House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) Empty
MessageSujet: cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)   cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) EmptySam 26 Aoû - 16:40

Bien le bonjour,
Joueur malheureux (et surtout seul) d'UFS en Lozère, j'aimerais bien récupérer des promos (de ligue ou tournoi).
Alors voila, je m'adresse aux organistauers de tournois, serait-il possible qu'en payant les inscriptions (avec en plus des frais de port bien sur) des tournokis et ligues, je recoive les cartes promos offertes lors de ces différents évènements, ainsi que les lots offerts à tous les participants ?
Je participerais bien plus, mais en attendant de pouvoir me permettre de faire 8h de voiture (Toulouse) pour faire une tournoi, cela me permettrait de me fournir en promos pour un coût plus modéré que sur ebay (bien souvent 15€ la promo).
Voilou merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) Empty
MessageSujet: Re: cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)   cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) EmptySam 26 Aoû - 23:33

Bon, Bibi te le dira mieux que moi, mais je crois que c'est pas comme ça que ça marche.

Vois-tu, l'interet des promos, pour STG, c'est pousser les gens a faire des parties devant tout le monde pour donner envie de jouer à d'autres gens.

Et il me semble que STG demande aux scouts d'etre fermes sur ce point. Ainsi, à Toulouse, Même si tu t'inscrit aux ligues, t'es pas assuré d'avoir tes promos. Il faut que tu joues un minimum en plus. Et comme Bibi est très à cheval sur les règles (je pense que ça se voit !) je crains que tu ne sois pas exaucé...

Seb " Sorry Bro " Nukem
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) Empty
MessageSujet: Re: cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)   cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) EmptySam 26 Aoû - 23:53

Moouarf... :'(
Je comprends tout à fait leur position.
Moi, mon principal problème c'est qu'étant ma situation (j'habite en Lozère), je suis vraiment à des Milles de tout magasin qui pourrait organiser tournois ligues ou autre...
Et donc même avec toute la meilleure volonté du monde, je ne pourrais participer à plus d'un ou deux évènements à l'année (enfin avec toute la meilleure volonté du monde je pourrais, mais bon ca me couterait beaucoup de temps et d'énergie :p).
Enfin bref, j'essayeais de trouver un moyen détourné de me fournir en promo pour pas trop chèr :p
Enfin bon, j'aurais essayé ^^
Au pire, je serais tout de même intéressé par la liste des principaux points de jeu en France Wink
Merci tout de même pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymi

Aymi


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) Empty
MessageSujet: Re: cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)   cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) EmptyDim 27 Aoû - 0:10

Essai ebay sinon.

Mais c'est vrai qu'en tournoi un scout reçoit en moyenne 6 promos pour une 15 aine d'inscrits. Du coup, il n'y en a pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) Empty
MessageSujet: Re: cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)   cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) EmptyDim 27 Aoû - 1:21

Citation :
Et comme Bibi est très à cheval sur les règles (je pense que ça se voit !)

Arrete,je vais passer pour un tyran là...

Quoi qu'il en soit et pour revenir au sujet de base,je ne peux en effet acceder à ta requete.Tout au plus la seule chose qu'il me serait possible de faire serait de te vendre (ou de t'echanger) a titre personnel les promos que je possede moi meme en tant que joueur.

Comme dis precedement,nous recevons 6 promos pour les tournois,a choisir par le top 6 de chaque tournoi.Forcement,quand je me retrouve avec 14 ou 16 joueurs,il n'y en a pas pour tout le monde et la competition est vive et intense.Je ne peux donc pas prover ces gens qui jouent dans ces tournois de leurs lots.

De plus,si tu as eu le loisir de consulter un peu les previews des prochaines promos dispos a partir du mois d'octobre tu as pu te rendre compte a quel point certaines sont franchement bourrines et seront donc tres recherchées par les joueurs qui seront (STG l'espere) encore plus nombreux a jouer et faire des tournois...

Sinon,je te donne la meme reponse que Mika,jette un coup d'oeil sur ebay.Actuellement,les 12 premiers persos promos sont distribues maintenant depuis un petit moment et pas mal de lots de plusieurs persos circulent,cela te reviendra toujours moins cher que de les acheter 1 par 1...Cependant,il est evident que vu le tres grand nombres de nouvelles promos arrivant prochainement,il sera de plus en plus difficile de se retrouver en position de recuperer le perso promo X qui interresse le joueur lors d'un tournoi et par consequent il semble evident que les prix des premiers persos promos "nouvelle vague" vont etre un petit peu hardcore... pale

Si tu veux plus de details sur les moyens de trader ou d'acheter ces persos la,n'hesite pas a me passer un petit message prive,je verrai si on peux s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) Empty
MessageSujet: Re: cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)   cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) EmptyDim 27 Aoû - 9:00

Sans problème Smile
Merci pour ces précisions Smile
Je croyais qu'il y avait une promo pour chaque participant, c'est pour ca que je me suis permis de demander ca ^^
Dès que j'aurais recu mes cartes et fait une liste d'échane, j'aurais peut etre déja de quoi vous en échanger quelques unes Smile et peut etre aussi que pendat l'année, j'aurais le temps de faire un tournoi ou deux (apres s'il faut faire du classement c'est autre chose... :p).
Au passage, en parlant de ces nouveaux persos, alors, course a l'armement ou pas ? Les anciens ne risquent pas d'être dénigrés ? parce que tout ce que je vois me parait pas mal bourrin quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) Empty
MessageSujet: Re: cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)   cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) EmptyDim 27 Aoû - 14:55

Ben de memoire,STG a tjr essaye de faire des promos qui soient bourrines afin que les gens qui s'arrachent pour les gagner ne soient pas degoutter parce que c'est de la daube...Bon il est vrai que sur le premier pool de persos Promos ce constat etait assez peu veridique avec tres peu de persos vraiement forts.

Cependant il ne faut pas oublier que ces persos la furent designes en meme temps que les deux sets de base il est donc probable que STG ne voulait pas non plus faire n'importe quoi et attendre un peu de voir comment aller tourner le Metagame et Game Environment.

Du coup,ces persos la furent crées en meme temps que Tales,World Warriors ainsi que le set de base Kof/SS,permettant de mieux apprehender comment les cartes reagiraient avec le pool de cartes total.

Quoi qu'il en soit,afin de creer un peu de diversite,il est evident que les nouveaux persos ont au moins le devoir d'etre un tant soit peu forts,sinon cela ne sert a rien d'avoir 50 persos dans un jeu si tu vois toujours les 4 meme joués.

Pour pouvoir reellement repondre a ta question,il faudra attendre de voir ce que nous proposera KoF et SS en terme de metagame et tout simplement de nouvelles cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) Empty
MessageSujet: Re: cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)   cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) EmptyLun 28 Aoû - 23:27

j'ai round 1 en promo et l'attaque de shen li
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) Empty
MessageSujet: Re: cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)   cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois du 15 juillet a pau
» Tournois du mois de Juillet
» Tournois speciaux de Septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La Boutique :: La boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser