House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournois du mois de Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Tournois du mois de Juillet   Tournois du mois de Juillet EmptyJeu 15 Juin - 19:49

Actuellement j'ai le droit comme chaque scout d'organiser 2 tournois par mois pour UFS. J'annoncerai les dates sur ce site apres la validation des events.Je propose les dates des tournois du mois suivant à STG entre le 1er et le 15 du mois en cours et je reçoit l'aval de l'OP STG avant la fin du mois.

Une fois ces dates validées,je vous en reparlerai...Quoi qu'il en soit et pour ceux qui n'etaient pas la lors du dernier tournois,le PAF est de 2 euros.Le top 6 a le droit de choisir un perso promo parmis la selection de persos que je reçoit plus des promos box topper en rab.

Chaque tournois se deroule en deux manches gagnantes avec Sideboard de 8 cartes entre les parties.Temps limité total de 50 mins.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois du mois de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril
» programme du mois de juillet
» Cards of the Week du mois de Juillet
» Tournois speciaux de Septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser