House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournois speciaux de Septembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois speciaux de Septembre. Empty
MessageSujet: Tournois speciaux de Septembre.   Tournois speciaux de Septembre. EmptyDim 5 Aoû - 14:01

Pas de dates pour le moment vu l'incertitude autours d'UP mais je poste quand meme ici les deux events speciaux possible de Septembre.

Tournoi Team Event Ivy.

Meme regles que la derniere fois mais avec une Ivy promo a gagner a la place de Cody.

ses stats:

Ivy
6 Hand Size
26 PV

All Earth Life

R Discard 1 Momentum: After you gain vitality, your next attack this turn gets +x damage. X equals the Vitality gained.

Tournoi All or Nothing.

Tournoi format standard mais avec une petite obligation concernant le deck building.

Chaque joueur doit venir avec 2 decks. Un deck mono All et un deck mono Void.

Avant de commencer la partie chaque joueur devoile les deux persos de ses deux decks. Ensuite chaque joueur choisis lequel de ses deux decks devoile son adversaire jouera. une sorte de tournoi " pick your poison" pour ceux qui connaissent.

ex: je montre Dhalsim Void et Kilik All. Mon adversaire devoile Zangief Void et Ryu All. Je choisis donc s'il jouera Zangief ou bien Ryu contre moi et lui choisis si je jouerai Dhalsim ou Kilik. Afin d'eviter les problemes, chaque joueur notera son choix sur un bout de papier et revelera son choix en meme temps que son adversaire.

Chaque joueur recevra une copie de l'actio Promo All or Nothing.

All or Nothing

Action
6 Difficulty
1 CC
+1 Mid Block
All Void

F: Draw 5 Cards
F: Your opponent discards 4 cards.

De plus je rappelle que c'est a partir du mois de septembre que les nouveaux persos promos deja devoiles sur le site seront disponibles en tournois. Etant donne que je ne sais pas encore quels events j'aurai le temps d'organiser, il est possible que je groupe les lots de tournois sur un seul ou deux events.

Je vous tiendrai au courant une fois que j'ai plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Tournois speciaux de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Tournois speciaux de Septembre.   Tournois speciaux de Septembre. EmptyDim 5 Aoû - 14:26

En Aout, rien du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois speciaux de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Tournois speciaux de Septembre.   Tournois speciaux de Septembre. EmptyDim 5 Aoû - 19:10

Non rien du tout pour cause de vacances de tout le monde et autres raisons dependantes de la boutique.


P.S post 666...the number of the beast Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois speciaux de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Tournois speciaux de Septembre.   Tournois speciaux de Septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois speciaux de Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril
» Tournoi le 1er Septembre
» Tournois du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser