House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournois du 15 juillet a pau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n1ghtm@r3

n1ghtm@r3


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gan(un trou paumé dans un coin de la france)
Date d'inscription : 21/06/2006

Tournois du 15 juillet a pau Empty
MessageSujet: Tournois du 15 juillet a pau   Tournois du 15 juillet a pau EmptySam 15 Juil - 23:25

Bon ben voila je vais raconter en deux mots ce qui c'est passé au tournois.Pour une fois j'avais confiance en mes capacitées,je voulais gagner.On était 6,il y avait deux deck astaroth un deck zangief un deck ken et deux deck nightmare l'un avec celui du deck et moi avec mon nightmare s rare(et ouais sur pau on est des bourrins).Première round je tombe sur le deck astaroth le moins fort des deux,sans me vanter(ce n'était que le starter un tout ptit pe amélioré) je n'ai pas eu trop de mal a l'éliminer.Tour suivant je tombe contre le deck zangief,la première partie se finit bien pour moi mais j'ai eu trés peur,la deuxième était super tendue j'ai découvert une carte street fighter monstrueuse qui a pour effet de me faire perdre 2 points de vie si je suis contraint de mettre au cimetière des cartes de mon deck(2 points de vie par carte perdue),je peux dire que j'ai eu trés chaud quand j'ai fini la partie victorieux a mon ultime attaque j'ai eu nu coup de pouce du destin qui m'a fait penser a mon "cross style mastery" salvateur pour les derniers points de dégats.Et voila on arrive à la dernière round ou j'ai affronté mon anti-deck c'est à dire un ptit jeune a qui j'ai fillé pas mal de tuyaux pour améliorer son jeu et qui a su jouer comme un chef,il n'a pas fait une seule erreur comme je lui avait enseingné avec un pote (dimy sur le forum).La partie à été encore plus dure que les précédentes mon jeu nightmare n'a que peu de défense et le sien grouillait d'attaques je devais taper plus fort et plus vite que lui.La partie c'est finit avec une victoire pour moi 2-1 mais les 3 parties étaient géniales.Aprés avoir remonté les derniers résultats,les vendeurs de notre magasin nous ont fait l'agréable surprise de nous proposer un nouveau set de cartes promos sur l'ancien il ne restait que Balrog et Blanka enfin je crois.Au dernier tournois j'avais fini 3ème et j'avais reussi a récuperer mon Raphael promo mais la je devais surtout prendre une carte pour notre collection à moi et à dimy j'ai choisi Tira (c'est l'une des persos de sc3 que j'aime le plus).Je peux vous dire que tous les autres joueurs étaient fiers de voir que mes progrets ont enfin portés leurs fruits malgrés leur défaite.Le principal c'est que tout le monde c'est bien amusé et que l'on puisse remettre sa trés vite.


J'ai été numéro 1 cet aprem ouais !!!!!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournois du 15 juillet a pau Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 15 juillet a pau   Tournois du 15 juillet a pau EmptyDim 16 Juil - 13:45

J'ai eu super mal aux yeux mais bon gratz quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois du 15 juillet a pau Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 15 juillet a pau   Tournois du 15 juillet a pau EmptyDim 16 Juil - 15:14

Oui quelques points et retours à la ligne eut ete les bienvenue mais felicitations quand meme!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois du 15 juillet a pau Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 15 juillet a pau   Tournois du 15 juillet a pau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois du 15 juillet a pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois du mois de Juillet
» Tournois speciaux de Septembre.
» cherche cartes promo (avais aux organisateurs de tournois)
» Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser