House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques promos en plus...

Aller en bas 
+10
jedahorus
Kiro
The Hooded Geek
n1ghtm@r3
Talggir
Drakan
Aymi
seb nukem
Yo
Bibi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 20:36

Cool je note ça sur mon petit carnet!

AKUMAAAAAAA!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques promos en plus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 7 EmptyJeu 5 Oct - 18:29

Un pote qui bosse en magasin a appelé UFS,et m'a dit que l'opération était seulement prévu pour les US pour le moment..
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 7 EmptyJeu 5 Oct - 19:17

De quelle opération est ce que tu parles exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques promos en plus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 0:10

Ben s'il m'a bien compris, je lui parlais de celle des la promo différente chaque semaine, et qu'on en a une pour 6 boosters achetés...
Et sinon de celle de la promo pour les débutants ...
J'espère qu'il m'a bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 0:29

Bah que ce soit l'une ou l'autres des opérations elles auront toutes leus deux lieu en France...J'ai deja reçu les Cammy donc pas de soucis pour le Tag In et pour ce qui est des Card of the Week,elles seront aussi distribuées en France mais a cause d'un petit délai d'acheminement entre les USA et l'angleterre elle ne seront distribuées qu'en Novembre.

Pas de soucis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques promos en plus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 18:52

D'accord.. bizarre cette différence d'infos...
Enfin bvref de toutes facons finalement ce magasin arrete UFS donc... le problème est réglé de ce coté.
Sinon pour les Cammy, comment ca se passe pour ramener un nouveau joueur, il faut venir dans le magasin pour le faire jouer et acheter ses premieres cartes, il faut remplir un quelque chose ?
Et un autre petit truc, ton magasin qui aura les promos, il fait de la vente en ligne ? tongue (et question subsidiaire, avec ces ventes, il donnera bien les promos ? et re subsidiaire, pour plus de 6 boosters, on peut avoir plusieurs promos ou c'est juste un pour 6 ou plus ? )
Revenir en haut Aller en bas
kumasan

kumasan


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques promos en plus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 19:30

pour avoir cammy, il suffit de ramener une personne et de lui faire decouvrir le jeu (sous forme d'une partie d'initiation) et après le magasin te donne une cammy ainsi qu'au joueur que tu as initié. Du moins c'est ce qui s'est passé pour moi.

Pour les promos délivrées à l'achat de 6 booster, a mon avis tu peu t'arranger avec le vendeur pour qu'il te la passe si tu en prends plus. Au contraire il devrait être content.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 20:47

Tu obtiens une promo par tranche de 6 boosters achetés.La seule limitation est de une promo de chaque type de perso par acheteur,histoire que tout le monde soit servi.

Sinon désolé mais la boutique ne fais pas dans la vente en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques promos en plus... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques promos en plus...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Plus de promos de la mort....
» encore des promos ?
» Prochaines promos
» nouvelles promos de septembre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser