House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plus de promos de la mort....

Aller en bas 
+5
Goliath
banco bat
Yo
seb nukem
Bibi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyLun 8 Jan - 14:42

Dans la série: "Nous chez STG on aime faire des promos exclusives rien que pour embetter tout le monde!" voici la liste des vainqueurs de l'année 2007 qui auront le droit de faire leur propre perso comme ce fut le cas l'année derniere avec Matt Kohls et Wess Victory...

USA champion
Canadian champion
UK/European champion
World Champion

De plus, lors de la Gen Con de cet été STG fera la bas son premier tournoi par équipe de 3 joueurs.A cette occasion,les joueurs et la boutique les sponsorisant recevront un asset/Terrai promo portant le nom de la boutique sponsor, tout a fait legal en tournoi et comme toujours toutes les copies leurs seront distribués pour qu'ils en fassent ce qu'ils veulent...

Ca me faire plaisir de voir que la derniere fois que je parlais avec l'OP manager Européen il me disait "bah on va ralentir sur les promos car on en a sorti beaucoup ces derniers temps!!"

pale confused affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyLun 8 Jan - 15:23

Bon, c'est ou en europe que je crée la carte " Seb nukem " ?

Too bad, on aura pas la carte " univers parallèle " ça aurait fait plaisir à jacques...

Ah oui, au fait, quelqu'un sait ou chopper des decklists valables ? Manière de connaitre l'environnement, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyLun 8 Jan - 16:30

Pour la carte Seb Nukem c'est le mois prochain en Angleterre Smile

Pour les deck lists valables comme tu dis tu peux toujours aller voir sur le forum de STG mais en general les reports de tournois sont rares et quand il y en a c'est du style XXX a gagné avec le perso Y contre ZZZ et son deck trucmuche...
De plus les environnements de jeu ne sont pas forcement comparables entre ici et ailleurs.Par exemple le nombre de joueurs plus important chez eux impose l'utilisation de la Diversity Rule ce qui change forcement les phases finales.

Sinon il te reste plus qu'a prendre ta collec et commencer a builder tranquilement...En meme temps je vais pas gueuler sur un jeu ou le net decking n'existe pas/peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyLun 8 Jan - 20:35

La Gencon c'est tjrs au States je suppose ?

Moi je serai plutot partant a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyLun 8 Jan - 20:42

ouais, on demande à jacko de nous sponsoriser pour aller aux states pour faire une team UP.

... Mais je crois que je connais sa réponse...

.. en plus il nous forcerait a jouer des bonnes à gros seins...

... naaaaaaaan mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyLun 8 Jan - 21:47

Oui la Gen Con c'est toujours aux States à Indianapolis dans le courant du mois d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
banco bat

banco bat


Nombre de messages : 18
Localisation : l'espace mammouth
Date d'inscription : 26/07/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyMar 9 Jan - 2:36

On peut pas envoyer un mail pour qu'ils la fassent à Toulouse cette année, à titre exceptionel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyMar 9 Jan - 14:27

Lol..voila signe donc une pétition sur le net je suis sur que ça aura des retombées :p
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

Goliath


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : PAU (bref, la capitale de France)
Date d'inscription : 26/07/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyMar 9 Jan - 15:17

combien ça couterait un tel voyage pour une equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyMar 9 Jan - 15:37

Ben plus tu t'y prend tot moins ça te coutera cher..Par contre il y a une chose a savoir c'est que le prix des hotles pendant la Gen Con et totalement hors de prix donc c'est surtout la que ça fais mal en general...

Apres ça depend quand vous reservez vos billets d'avion,le temps que vous restez sur place etc etc...

Mais grosso modo ça revient dans les 700-800$ par joueur si tu restes pendant toute la convention et que tu prend un chambre dans un des hotels les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyJeu 11 Jan - 21:51

Bon la promo suivante n'est pas de la mort du tout mais je ne me suis dit que ça vous interresserai quand meme...

Les boutiques ou au moins un event est enregistre comme prevu dans la base de donnée des planning de tournois pour les mois de Fevrier,Mars et Avril recevront un pack de promos.Chaque pack contient un certain nombre de copies de la promo en question.

Cette promo sera ensuite distribuée ulterieurement de façon differente.

Voici la carte en question...

Plus de promos de la mort.... Youret10

Du coup en postant mes dates pour les events de Mars et Avril j'ai decouvert le nom de deux tournois speciaux que j'aorganiserai sur Toulouse mais je n'ai pas les details concernant ces events en particulier:

-SNK ALLY EVENT pour le mois de Mars (aucune idée de ce dont il s'agit)
-YUN & YANG EVENT pour le mois d'Avril (il me semble de memoire que ce sont deux persos de Street Alpha 3...les deux chinois a casquette et skateboard je crois...ça sentirai donc les deux persos promos offerts à tous les participants du tournois.

J'ai donc postule pour ces deux tournois pour Mars et Avril en plus des tournois classiques Stardard.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyJeu 11 Jan - 21:58

Ok j'ai des infos supplementaires sur les deux tournoi de Mars et Avril (voir post au dessus pour ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous...)

Le tournoi SNK ALLY donnera une chance a tous les joueurs de repartir avec les cartes suivantes...

Plus de promos de la mort.... Mamaha10

Plus de promos de la mort.... Poppy10

Petite exception sur le tournoi: chaque joueur devra jouer un deck uniquement composé de cartes SNK ou Neutres.

Esuite pour le Tournoi YUN & YANG d'Avril,voici les deux persos promos que recevront chaque participants:

Plus de promos de la mort.... Yun10

Plus de promos de la mort.... Yang10

Pas de regles de construction de decks particulieres pour ce tournoi là par contre.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyJeu 11 Jan - 23:15

OUahou !!!
Ben les 2 tournois m'intéressent fortement, et les promos aussi d'ailleurs :p
Par contre quel dommage que de permettre à tout le monde de se servir de l'oiseau de Nakoruru et du chien de Galford.. :/
Je trouve ça un peu moyen, d'autant qu'ils sont bien pas mal plutot top je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
The Hooded Geek

The Hooded Geek


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyJeu 11 Jan - 23:25

C'est dommage que ca tombe pendant le temps ou je suis en Roumanie, j'aurai bien tenté ma chance pour le Yang
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyVen 12 Jan - 1:43

m'enfin tiens nous au courant de quand les préinscriptions seront ouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyVen 12 Jan - 1:58

Pas besoin de pre inscriptions pour ces events la...

J'aurai logiquement assez de cartes promos pour tout le monde qui participe.Si jamais il s'agit d'une carte promo seulement donné a un top 6 ou 8 par exemple, je vous le dirai dès que je le saurai.

Pour le moment il est quasi sur que Yun & Yang seront distribués a tous les participants.A mon avis ce sera la meme chose pour les SNK ALLY mais je vous le confirmerai quand je serai 100% sur.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRave

BladeRave


Nombre de messages : 23
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/12/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyVen 12 Jan - 13:22

Ce qui est officiellement annoncé pour les SNK ALLY :
Sabertooth Games Organized Play a écrit:
All players will go away with at least one Ally card from the event.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyVen 12 Jan - 13:33

J'ai toujours par principe (et en connaissance de cause) l'habitude de differencier ce que dit STG USA et ce qui arrive au bureau Anglais (cf le deuxieme set de promos dispos en octobre aux USA et debut decembre en France...) donc je prefere ne rien dire plutot que de decevoir plus tard les gens.

Comme je le disais,quand j'aurai l'info européenne sure,je la posterai ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyDim 14 Jan - 15:57

Au passage pour ceux que ça interresse et bien qu'il ne s'agisse pas vraiement d'une promo, les versions foil de Hop et de ROundhouse Kick seront distribuée lors des futurs FOP.Pour le moment cela ne concerne que les USA mais l'europe devrait y a voir droit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyDim 14 Jan - 16:48

Va re-y-avoir des FoP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyDim 14 Jan - 17:34

Oui.

Plus d'infos dans le courant de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyDim 14 Jan - 22:53

Bibi a écrit:
Oui.

Plus d'infos dans le courant de la semaine...

tan tan taaaaaannnnn (musique d'ambiance angoisante afin de donner plus de densité dramatique).

Seb, fatigué en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyLun 15 Jan - 3:23

Tu peux aussi rajoutter des eclairs dans la nuit noire et des yeux rouges malefiques...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyMer 31 Jan - 0:34

Vite fait deux persos promos qui sortiront bientot...A noter que apparement il y aurai 17 persos promos en plus pour SNK mais je ne sais pas a partir de quand ils seront distribues...

Plus de promos de la mort.... B_jene10

Plus de promos de la mort.... Kyoshi10
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... EmptyMer 31 Jan - 0:49

Ayant un peu plus d'infos sur ces deux promos en particulier elles seront dispos lors d'un tournoi special pendant le mois de Mars mais dans des conditions un peu speciales.

A la place des 6 persos aleatoires que je reçoit d'habitude je recevrai cette fois-çi 3 copies de ces deux persos promos et donc le top 6 pourra choisir quel perso promo il prendra entre les deux.

Pour ceux qui ne pourront pas en avoir un ou bien qui voudront avoir les deux, sachez que ces deux persos promos seront ensuite ajouttés a la liste des persos promos que vous pourrez gagner en tournois de façon classique a partir du moi d'Avril.

Ce la laisse d'ailleurs entendre que les nouveaux persos promos SNK seraient alors dispos a partir d'Avril mais cela n'est pour le moment que pure speculation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de promos de la mort.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de promos de la mort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques promos en plus...
» encore des promos ?
» Prochaines promos
» nouvelles promos de septembre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser