House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques promos en plus...

Aller en bas 
+10
jedahorus
Kiro
The Hooded Geek
n1ghtm@r3
Talggir
Drakan
Aymi
seb nukem
Yo
Bibi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 10:29

Deux de plus pour la forme:

Quelques promos en plus... - Page 6 Gairajpg20060905214455sh1

Quelques promos en plus... - Page 6 Yoshimitsusm6
Revenir en haut Aller en bas
Dimy

Dimy


Nombre de messages : 31
Localisation : Gan, tout près de pau (c'est à dire quelque part sur terre... ^^)
Date d'inscription : 11/07/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 10:57

L'effet de Gaira n'est ni super puissant ni réellement original... il peut booster la patate d'une attaque... et alors? Je trouve ça limité... heureusement que ses stats ratrappent un peu, mais quand on le compare au Astharot starter... y'a pas photo, il est bien en dessous...

Yoshimitsu, quant à lui, est super drôle... ses stats sont plus que correctes, et sa réaction est super drôle, ça dissuade l'adversaire de passer des contrôles risqués... lol Je l'aime beaucoup celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
shadowjeff

shadowjeff


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : gan
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 15:40

Se qui est fort avec yoshimitsu c'est qu'il est vraiment representatif de ce qu'il est dans le jeu c'est a dire bizarre,il se plante lui meme,il fait des choses suprenantes contrairement aux autres persos, je l'aime bien moi se ptit.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 12:32

Au passage je souligne que les previews sont terminées et que tous les persos promos sont maitenant connus..Reste plus qu'a patienter "tranquilement" jusqu'au mois de Novembre pour pouvoir mettre nos gros doigts dessus...ou alors attendre Octobre et transformer sa carte bleue en carte marron brulée sur Ebay... No Suspect


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimy

Dimy


Nombre de messages : 31
Localisation : Gan, tout près de pau (c'est à dire quelque part sur terre... ^^)
Date d'inscription : 11/07/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 12:35

J'ai pas vu Yun sung passer... c'est normal?

Snif... c'était mon premier perso à soulca 2...

Dimy, super déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 13:06

Ce perso ne fait pas parti des nouveaux persos promos donc pas de chance de le voir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

Goliath


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : PAU (bref, la capitale de France)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 18:31

JE SUIS SUPER CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis que j'ai commencé UFS (c'est a dire depuis que le jeu est sorti ), j'attendais que 2 persos: sakura et Nakoruru.

Et je suis tres tres loin d'être déçu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hey, DIMY, 2 nouveau jeux contrôle, ça te dit? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n1ghtm@r3

n1ghtm@r3


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gan(un trou paumé dans un coin de la france)
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 19:31

Goliath t'as décider de jouer tout seul apparemment parce que la tu me degoutes a un point affolant.

"n1ghtm@r3 claquant la porte de rage"
Revenir en haut Aller en bas
Aymi

Aymi


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 22:48

Pas compris là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
n1ghtm@r3

n1ghtm@r3


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gan(un trou paumé dans un coin de la france)
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 9:52

Je vais t'expliquer Aymi (desolé de ne pas l'avoir fait dans mon post précédent).Goliath a pour facheuse manie de faire des deck's qui sont ingérables pour tous les autres joueurs de PAU excepté peut etre dimy.Pour dimy c'est une preuve d'adversaire de grande valeur,pour moi c'est surtout quelqu'un qui veut dominer tout le monde avec son pseudo talent.C'est pour cela que je me suis un tout petit peu emporté hier mais bon on ne change pas les gens ils restent tels qu'ils sont mais je pense que Goliath n'ora pas a se plaindre apres si il n'y a plus de tournois organisés par manque de joueurs (il les ora fait tous fuir).


Pour finir:A bas les jeux controles imbattables de goliath!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimy

Dimy


Nombre de messages : 31
Localisation : Gan, tout près de pau (c'est à dire quelque part sur terre... ^^)
Date d'inscription : 11/07/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 13:55

Je ne fuis jamais devant l'adversité!!!! YAHHHHAHAHHAHAH

Et non, je ne suis pas du tout d'accord avec N1ghtm@r3 : Goliath gagne parce qu'il est plus fort que nous... si t'en as marre, fait comme moi, essaye de le battre (au fait appelle-moi David... ça me met en confiance lol! )
Je ne pense pas que cela fera fuir les joueurs... Au contraire, moi, j'adore quand il y a au moins un joueur plus fort que moi dans un jeu! "ça m'exite" cheers
Et puis ce qu'il y a d'interessant à avoir des joueur de qualité, c'est qu'ils tirent les autres vers le haut... ça pousse à ameliorer son deck tout le temps! et pas à en faire un au hasard, et attendre que la chance tourne...
Revenir en haut Aller en bas
n1ghtm@r3

n1ghtm@r3


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gan(un trou paumé dans un coin de la france)
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 13:58

T'as rien compris c'était juste un état d'âme perso , rien d'important.Je voulais juste faire comprendre que j'en avait plein le dos d'affronter toujours le meme type de deck quelque soit le perso.
J'en ai ma claque des "deck controle".
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

Goliath


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : PAU (bref, la capitale de France)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 14:34

Salut à tous!
Je tiens à dire que je ne joue pas contrôle pour embeter tous le monde !
Je eu beaucoup de fois des périodes bourrain comme avec mes jeux KEN, SAGAT, ou encore ASTAROTH (Dimy pourra le confirmer). Mais je prefere 100 fois jouer contrôle. C'est comme ça.
La plupart des joueurs aime jouer contre moi afin de connaître leur niveau et de pouvoir s'améliorer.

n1ghtm@r3 est le seul joueur qui abandonne lorsqu'il tombe contre moi aux tourmnois (du moins, c'est ce qui s'est passé la dernière fois).

Je ne suis pas imbatable, la preuve: Dimy m'a battu une fois avec son VEGA. J'ai donc réfléchi et amélioré mon deck afin de le renforcer contre la faiblesse que Dimy m'a fait découvert.

Moi aussi, cela m'enbèterai de jouer contre un jeu contrôle (s'il est bien fait) mais je me met dans la tête qu'il y a forcément un moyen de le battre; le tous est de chercher scratch

Gros bisou à mon n1ghtm@r3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 15:29

C'est super tout ça !!!!

allez je mets un smiley pharaon pour fêter ce trollage farao
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 16:01

Citation :
C'est super tout ça !!!!

allez je mets un smiley pharaon pour fêter ce trollage

Loooooooooooooooooooooool!!

Merci pour ces 30 secs de rigolade pendant le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1ghtm@r3

n1ghtm@r3


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gan(un trou paumé dans un coin de la france)
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 17:24

Bon je crois que l'affaire est close je vais laisser mes etats d'âmes de coté et que la fête continue.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 22:24

moi, j'aime pas jouer contre yo, parce que je perds tout le temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Dimy

Dimy


Nombre de messages : 31
Localisation : Gan, tout près de pau (c'est à dire quelque part sur terre... ^^)
Date d'inscription : 11/07/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptySam 9 Sep - 0:00

Et moi j'aime pas jouer tout court parce que je perds tout le temps... lol!

bon... ok je sors... Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptySam 30 Sep - 12:43

Sinon pour revenir un peu sur le topic,les premiers persos promos sont arrivés chez nos amis les ricains qui se sont donc empressés de les mettre sur ebay..donc vous pouvez les acheter en buy it now pour la modique somme de 35$..et oui ça fait mal au cul...

A noter aussi que pour 15$ vous pouvez vous offrir Cervantes, Akuma ou Cammy..ils doutent de rien les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptySam 30 Sep - 19:09

Mais Cervantes akuma et cammy, ils sont déja sortis ? ils faisaient pas partie des persos qu'on pouvait avoir en achetant pleins de boosters chaque semaine en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptySam 30 Sep - 19:50

Non ceux la seront distribués lors de tournois speciaux durant les mois d'octobre-Novembre, a la place des persos promos "classiques"..Il s'agit des Brawl Event.

Pour cammy il s'agit d'introduire un nouveau joueur au jeu et l'on en reçoit une copie.

Pour les achats de boosters,il s'agit de Chun Li, Xianghua,Lien et Yoshitora si ma memoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptySam 30 Sep - 20:30

Bien et on n'en sait toujours pas plus pour ces persos ? (ceux donnés pour l'&chat de plusieurs boosters) Quid des magasins hors US ?
Au passage j'ai vu qu'il y avait un tournoi à Paris en Novembre, les persos à gagner seront des persos du brawl event ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptySam 30 Sep - 23:34

Les magasins hors US auront aussi les persos a donner pour l'achat de 6 boosters,comme les magasins US, pas de soucis la dessus...

Je te redonne la liste des persos qui seront donnés pour cette offre limitée:

Chun Li (semaine du 16 au 22 octobre)
Xianghua (semaine du 23 au 29 octobre)
Lien (semaine du 30 octobre au 5 novembre)
Yoshitora (semaine du 6 au 13 novembre)

Le Braw Event Cervantes DOIT avoir lieu durant la semaine du 16 au 22 Ocotbre pour etre distribué et le Brawl Event Akuma DOIT avoir lieu durant la semaine du 23 au 29 Ocotbre pour etre distribué.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 19:43

Et pour Akuma c'est quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 20:05

Pour des raisons de disponibilitées du magasin,l'event Akuma sera groupé avec celui de Cervantes.

Il aura donc lieu le Samedi 21 Octobre.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques promos en plus... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques promos en plus...   Quelques promos en plus... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques promos en plus...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de promos de la mort....
» encore des promos ?
» Prochaines promos
» nouvelles promos de septembre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser