House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau Keyword

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Keyword Empty
MessageSujet: Nouveau Keyword   Nouveau Keyword EmptyMer 4 Oct - 11:12

C'est avec les nouveaux sets SNK et SFIII qu'un nouveau Keyword fera son apparition: Breaker.

Voici le texte exact de cette capacité:

Breaker X - R: After you block with this card, if this card is in your card pool when your opponent attempts to play thier next card this turn, your opponent's card gets +X difficulty. X equals the breaker rating of this card.


Une tres tres bonne mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Aymi

Aymi


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouveau Keyword Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Keyword   Nouveau Keyword EmptyMer 4 Oct - 11:54

Certes, mais j'en connais qui vont raler après les decks controles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Keyword Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Keyword   Nouveau Keyword EmptyMer 4 Oct - 12:53

Tout depend les cartes qui auront ce nouveau keyword ainsi que la quantité d'entre elles...

Mais bon sur le principe je trouve qu'il s'agit d'une excellente mecanique et c'est bien de voir qu'ils n'introduisent pas de nouveaux keyword à la rache juste pour le plaisir de dire "regardez, y'a plein de nouveaux trucs pour étoffer le jeu!!" study
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Keyword Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Keyword   Nouveau Keyword EmptyJeu 5 Oct - 11:27

Voici le dernier keyword introduit par le set III:

Il s'agit de Desperation:

Desperation: X - When your current vitality is less than half of your character's printed vitality rounding down, this cards printed difficulty becomes X


Meme chose que pour Breaker,a voir avec quelles attaques et le % de représentation du keyword dans le set.
Revenir en haut Aller en bas
Dimy

Dimy


Nombre de messages : 31
Localisation : Gan, tout près de pau (c'est à dire quelque part sur terre... ^^)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau Keyword Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Keyword   Nouveau Keyword EmptyJeu 5 Oct - 14:13

ce second Keyword semble être une réac, il sera peut être aussi possible de le retrouver sur des fondations et des actions non?

Les deux keyword semble être contrôle... c'est un bon point pour le jeux, cela va pousser à faire des jeux "solution" où on réfléchit beaucoup pour créer ses decks... j'aime bien ça... même si la plus part de mes jeux vise a finir la partie tour 3 ou 4...
Revenir en haut Aller en bas
Aymi

Aymi


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouveau Keyword Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Keyword   Nouveau Keyword EmptyJeu 5 Oct - 14:51

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de Desperation.

Je m'explique, quel intérêt à ce que carte ayant une difficulté moyenne entre 4 et 6 disons passe à 10 voire 13 ?

Pour moi c'est un peu la politique du "je vais perdre donc essayons de limiter la casse". A mon vis, mieux vaut des trucs qui limite la perte de vie, voire de cartes pour contrer le controle, car ça cela à bien plus d'impact sur le jeu.

Donc, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouveau Keyword Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Keyword   Nouveau Keyword EmptyJeu 5 Oct - 17:58

je crois que ca va etre completement l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Dimy

Dimy


Nombre de messages : 31
Localisation : Gan, tout près de pau (c'est à dire quelque part sur terre... ^^)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau Keyword Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Keyword   Nouveau Keyword EmptyJeu 5 Oct - 20:35

Ayami a écrit :

Citation :
Je m'explique, quel intérêt à ce que carte ayant une difficulté moyenne entre 4 et 6 disons passe à 10 voire 13 ?

Je crois que tu n'as compris la capacité (ou alors c'est moi...) X n'est pas égal à tes points de vies, mais à un nombre prédéfini (comme multiple ou powerful) du coup, ça laisse une certaine marge de création pour les concepteur du jeu : ils pourrons faire des carte qui devienne super forte quand t'es dans la merde (un chiffre nettement inferieur à la difficulté d'origine), ou en mettre d'autre qui sont forte au début, mais si à un moment t'es dans la merde au niveau pv, eh bien elle t'y fout encore plus XD (un chiffre nettement superieur à la difficulté de départ)...

Après c'est vrai que ça fait un peu comme tu dis :

Citation :
"je vais perdre donc essayons de limiter la casse".

Mais dans le cas d'un jeux combos, ça peut permettre de gagner un tour pour mettre le Kill en place... Je pense que ça va changer un petit peu l'environnement, et la façon de jouer des joueurs : on va réfléchir à deux fois avant de déscendre les pv de l'adversaire en dessous de la moitié... si c'est pour se prendre une claque mortelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Keyword Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Keyword   Nouveau Keyword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Keyword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Site STG
» Un nouveau joueur, Welcome Challenger.
» nouveau format "type 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser