House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau joueur, Welcome Challenger.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dams

Dams


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Un nouveau joueur, Welcome Challenger. Empty
MessageSujet: Un nouveau joueur, Welcome Challenger.   Un nouveau joueur, Welcome Challenger. EmptyMar 22 Aoû - 13:10

Bonjour à tous !

je me présente Damien aka Dams, joueur de L5R qui a découvert ce jeu il y a peu de temps (1 semaine et demi). Nous avons une petite communauté d'une quinzaine de joueur qui se sont groupée sur Nantes.

Je trouve ce jeu super fluide et étant un fan des univers vidéoludique de baston, forcement la collectionnïte nous monte facilement à la tête Smile

Dans tout les cas je vous remerci chaleureusement pour le soutien que vous faite au joueur français avec un forum comme celui-ci car il y a peu d'informations, mise à part sur les forums de nos amis d'outre-atlantique.

A plus tard pour que vous me donniez quelques conseils de Deckbluiding !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
n1ghtm@r3

n1ghtm@r3


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gan(un trou paumé dans un coin de la france)
Date d'inscription : 21/06/2006

Un nouveau joueur, Welcome Challenger. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur, Welcome Challenger.   Un nouveau joueur, Welcome Challenger. EmptyMar 22 Aoû - 13:26

No problemo n1ghtm@3 est là en cas de besoin et aussi si tu as des cartes a diller.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Un nouveau joueur, Welcome Challenger. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur, Welcome Challenger.   Un nouveau joueur, Welcome Challenger. EmptyMar 22 Aoû - 13:28

Merci n1ghtm@r3, je posterai effectivement une wish List ainsi que ce que j'échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Un nouveau joueur, Welcome Challenger. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur, Welcome Challenger.   Un nouveau joueur, Welcome Challenger. EmptyMar 22 Aoû - 13:53

Welcome a toi sur notre beau forum :p

Je te souligne par ailleurs l'existance d'une autre forum,plus centre sur le nord de la France dont tu pourra trouver le lien parmis les nombreux posts du coin Smile

Si tu as des questions,n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joueur, Welcome Challenger. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur, Welcome Challenger.   Un nouveau joueur, Welcome Challenger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueur, Welcome Challenger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Site STG
» Nouveau Keyword
» nouveau format "type 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser