House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochaine Battle Box...

Aller en bas 
+6
seb nukem
firefly
Aymi
shadowjeff
jedahorus
Bibi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 17:07

OMFG c'est encore plus monumental on peut le jouer dans taki death !!!

(ya eu un pire coup de tonnerre quand jai ecris ça... ça a déclenché la fureur des cieux quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 18:32

Lol...La Response est super surtout si tu as des cartes qui te demandent de discarder de ta main...Du coup pas de soucis vu que tu sais que tu recuperera tout rapidement et donc card advantage.

Par contre l'attaque je suis pas transcande a cause du 4 de speed Middle..le stun 2 est sympa mais je ne pense pas que ça permettra a la carte de faire le cut pour ce qui est de la partie attaque...Peut etre en T2 vu que au moins ça checke 3 ce qui va devenir bientot collector!
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:27

check à 3 , collector ?
Ben tu m'aurais dit ça a l'époque de dark path et soul arena, j'aurais dit oui... mais la ben c'est pas l'impression que ça me donne, entre la Battle box et les 2 dernières extensions, je trouve qu'on revoit des 3, et même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:14

Attend de voir le set SNK et SCIII de cet été et on en reparle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:36

Dis donc toi t'aurais pas des infos qu'on n'a pas eu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:09

En meme temps il est scout. Et peut etre playtesteur. Donc oui il a peut etre des infos que tu n'as pas eu et que tu auras en temps voulu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:44

Roh l'autre hé ! ^^
Boh en même temps, je ne sais pas mais dans tous les cas, essayer de baisser les checks est bizarre je trouve. D'autant que je ne suis pas sur que c'est en mettant des battle box et en intercalant une fois de temps en temps des extensions avec pleins de 3 de check que ca va encourager à jouer des 2... ça va juste encourager à jouer tout le temps les mêmes cartes.
M'enfin ce n'est que mon avis, et de toutes facons je ne demande qu'à voir ça, ces fameuses extensions qui vont donner envie de jouer du 2 :p

Citation :
Et peut etre playtesteur
Ah ben bravo !: Alors c'est grace à mossieu qu'on s'est retrouvé avec le abyss starter et les autres aberrations de dark path, et avec defender of the tempire... ben je ne te félicite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:18

Tu t'encouragera tout seul toi meme a jouer des check 2 une fois que tu testera le format Watermark :p

STG veut tourjours ralentir le format donc je pense que les sets de Novembre auront des fonds beaucoup plus cheres donc il serait quand meme pas trop mal de toujours avoir quelques checks 3 histoire de pouvoir quand meme poser qq fonds au premier tour...

Pour le Starter Abyss c'est juste que l'imprimerie n'avait pas reçu la derniere version des textes lors de l'impression d'où le probleme sur Abyss mais aussi sur Taking the Bait et Leave at Dawn.
Ensuite pour Defender of the Empire, je suis certain que tant que le joint etait allumé cela paraissait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 9:06

NON MAIS TAKI DEATH QUOI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
firefly




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:35

Citation :
Attend de voir le set SNK et SCIII de cet été et on en reparle...

En même temps SNK et SCIII ont toujours eu plus de 2 que SF donc c'est pas non plus super surprenant.
Ce qui sera interessant de voir c'est le set 1 de DarkStalkers pour voir la tendance de la licence.

C'était pas censé être SNK et DarkStalkers cet été d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:26

A priori dans darkstalker c'est quand meme pas mal de check à 0...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 13:13

Non a l'origine c'etait SCIII et SF mais comme cela devait faire trop de sets SF a la suite on a intercalle le SNK pour cet été et avec Darkstalker le SF.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:27

Voici une autre carte :
Prochaine Battle Box... - Page 3 Rejecting_the_demons
Je ne sais pas trop... Ca me parait un peu limité pour être utile. Avec d'autres symboles (chaos au hasard) , le premier pouvoir aurait pu être très fort...
Bref c'est pas celle la qui fera vendre la battle box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:32

Rien à dire

c'est juste la carte qui manquait dans TAKI ALL !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:29

T'as un deck anti taki en preparatio et tu tentes que tout le monde se mette a jouer Taki une fois la BB sortie ou quoi?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Battle Box...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Battle Box SCIII
» Format Tag Team Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser