House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prochaine Battle Box...

Aller en bas 
+6
seb nukem
firefly
Aymi
shadowjeff
jedahorus
Bibi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:00

ET voila les autres versions des persos.... plus convaincantes je trouve, que ce soit au niveau du design ou des effets (enfin le ryu est encore moche, qu'on ne me dise pas ce que je n'ai pas dit, ça reste ryu, et akuma a l'air un peu congestionné, mais bon c'est toujours mieux que lesu autres je trouve ^^)
Prochaine Battle Box... - Page 2 5Akuma5
Prochaine Battle Box... - Page 2 6Ryu6

Ca me fait mal de le dire, mais je trouve le ryu pas mal, et en plus ce salop a chaos pale
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:32

moi j'aime bien l'illus de ryu, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:48

Ouaip pareil j'aime bien le ryu. Et akuma j'adore l'effete :p. Bon le prob c'est comme d'hab toutes ses capas demande de ce taper. :p
Enfin on peu pas en demander trop non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:06

Il a void donc tu peux jouer Penny Arcade ou à la limite Signature Style
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:53

Oui il faut les avoir :p j'ai qu'un signature et pas de penny (en meme temp c'est normal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:15

Encore une autre...
un très très bon remplaçant à shadow banish, avec presque les mêmes symboles... faites touner quoi !!! ^^
Prochaine Battle Box... - Page 2 Ryus_shoryuken_extra
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:25

Ce qui est bien avec STG c'est qu'il savent trés bien comment vendre des tonnes de battle box en y mettant a chaques fois une bonne attaque...Cf Penny arcade avec Whimsy et Calculating et la BB SCIII avec Witch Hunt et Widow Maker.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:06

C'est quand meme la catégorie au dessus la

Completement monumentale cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:36

encore une, parce que les decks controle ne pouvaient pas encore tout controler :p
Prochaine Battle Box... - Page 2 Mortal_strike
Je me trompe ou c'est juste vraiment ignoble pour un deck jouant sur les momentums ? en gros tu poses ça tour 1 et ensuite ton adversaire ne peut plus faire de momentum de la partie.... j'ai juste et je peux jeter mes cartes chaos ou elles ont encore un intéret ?
Je me demande par contre s'ils vont pousser le vice jusqu'à mettre un block sur toutes les cartes de la BB :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:21

Etant donne que les cartes de la BB ont ete faites en meme temps que les cartes des sets 6 il doit donc aussi y avoir un block sur chaque cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:35

oké, bon ben on se posera moins de questions comme ça en faisant les decks :p
Ils vont faire ça pour toutes les extensions maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:44

c dommage ça je trouve c'est un aspect du deckbuilding qui etait assez important surtout en sealed...

Amis de pokemon bonjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:57

Et puis pour ceux qui jouent full SC ou Sf, ben c'était aussi un des avantages de SC, les fond qui bloquent :p
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:09

Pour moi c'est bien et je pense que ça va ralentir un poil le jeu de pouvoir bloquer souvent. Enfin ce n'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:17

Je demande à voir, parce que l'uin dans l'autre ça bloquait déja pas mal. Enfin je veux dire avec un deck bien fait, et en gérant un minimum, tu bloquais déja pas mal. Le preuve, pour gagner on se sentait l'obligation de rendre nos attaques imblocables.
Alors est ce que ca ne va pas faire trop ? Ca veut quand même dire que tu as presque toujours au moins 2 blocks en main pour le tour de l'adversaire. C'est pas rien. Est ce que ça ne va pas aider encore plus les decks controle à s'installer ?
On verra bien ce que donnera l'environnement avec ça. J'ai l'impression que STG cherche à ralentir son jeu.
Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowjeff

shadowjeff


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : gan
Date d'inscription : 04/09/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:01

justement personnellement je pense que maintenant il va falloir savoir geré le terrain, plus la main, plus les effets des persos et sa sera beaucoup plus dur donc si on veut faire des jeu combo il va falloir vraimment reflechir sa sera interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 1:24

Citation :
Le preuve, pour gagner on se sentait l'obligation de rendre nos attaques imblocables.

C'est sur que contre un deck Kubi Ori par exemple ou Reverse Waterfall t'es super content d'avoir 2 blocks en main...

T'es aussi super heureux d'avoir deux blocks en mais quand tu es face a des Red Gi posés par packs de 3 ou encore quand le type te regarde et en troisieme attaque te colles un bon gros Rolling Storm avec tous ses copains les multiples...

Il etait vital pour le jeu qu'il y ait plus de blocks et c'est ce que STG fait depuis un moment. Ensuite savoir si une extension full block etait necessaire faut voir mais sur le papier je trouve ça tres bien.

Par contre là où c'est dommage c'est de mettre des blocks partout et de sortir une carte comme Defender of the Empire qui rend juste la stratégie et la réflexion au rang de skill surfait...C'est ce genre de choses que je trouve dommage perso.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:12

Citation :
sortir une carte comme Defender of the Empire qui rend juste la stratégie et la réflexion au rang de skill surfait
On est biend 'accord la dessus.
Par contre je rejoint Yo sur le fait que mettre des blocks à tout, ben ça casse un peu du deckbuilding. Ca faisait partie du jeu de devoir modifier son deck une fois ou deux pour avoir un nombre de blocks suffisants, et je persiste qu'on arrivait à avoir quelques blocks en main quand même.
Dans l'exemple, je me limitais à 2 parce que en général on ne finit pas notre tour avec moult cartes en main non plus, donc 2 c'est pas mal. Même avec des cartes sur toutes les cartes, on n'en aura pas beaucoup plus... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:02

encore une... encore du gros
Prochaine Battle Box... - Page 2 Tenma_go_zanku
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:10

Bof...Le 4 en speed middle fait que la carte sera rarement jouée j'en ai bien peur. Le E est anecdotique. Le coté action peut etre sympa mais prendre des slots pour ce genre de trucs j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:15

je trouve ca monumental dans taki Air mais bon le jeu est mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:39

Oui c'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on a pas vu la meme Taki faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:32

Celle du jour :
Prochaine Battle Box... - Page 2 Instant_hell_murder
Perso, je suis pas fan. Mais l'attaque est pas mal pour une split card.
Revenir en haut Aller en bas
efrouve
Admin



Nombre de messages : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/12/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:38

Talggir a écrit:
Celle du jour :
Perso, je suis pas fan. Mais l'attaque est pas mal pour une split card.

ah non, moi, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 16:13

De meme j'aime bien. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Battle Box...   Prochaine Battle Box... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Battle Box...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Box SCIII
» Format Tag Team Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser