House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité Empty
MessageSujet: Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité   Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité EmptyVen 30 Mar - 13:28

Bonjour à tous.

Après de longues discussions avec l'OP Manager Europe nous sommes arrivés à la conclusion qu'un Championnat de France était absolument à faire cette année pour le bien du jeu et de sa communauté.

De ce fait je suis chargé de compiler tous les "dossiers de candidatures" des differents endroits intéressés pour être l'hôte d'un tel événement.

Par conséquent je vous demanderai donc de me faire parvenir ces derniers par PM afin de ne pas flooder ce post.

Bien entendu si vous avez diverses questions posez les ici et j'y répondrai Smile

Les infos utiles concernants le CF sont les suivantes:

-Il aura lieu au mois d'Octobre.

-Le Ville du tournoi doit être facilement accessible par tout le monde, que ce soit par voiture ou train mais aussi par avion pour le staff STG et aussi les joueurs étrangers

-Le site doit pouvoir accueillir au moins 100 joueurs au bas mot (viser d'avantage les 120)

-Le site doit si cela est possible rester assez proche d'une boutique supportant le jeu (ce point est cependant discutable bien sur mais je me dois de le noter quand même)

-Enfin, la location du site du tournoi doit être la moins cher possible. Merci d'éviter les stands lors de convention car sinon STG aurait d'emble choisit cette solution sans prendre la peine de faire une consultation Smile

-Plus votre dossier sera précis mieux ce sera pour tous les décideurs de STG. Cependant comme ce processus risque d'être long et que Octobre n'est pas si loin je vous demande de me faire parvenir vos infos d'ici 2-3 semaines MAX!

Pour finir sachez que bien entendu ce n'est pas moi qui prendrai une quelconque décision sur le lieu du CF, je ne suis que le relais de la voix des joueurs UFS de France. Cependant, n'oubliez pas que si vous postulez pour l'organisation et que votre solution semble la meilleure, il faudra bien organiser le CF dans quelques mois ce qui comprend de nombreuses taches et responsabilités, ne l'oubliez pas!

C'est une grande opportunité qui nous est offerte pour le jeu donc j’attends avec impatience vos petits topos.

Merci d'avance, long live UFS!

Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité   Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité EmptyJeu 12 Avr - 23:48

Juste pour demander a toutes les villes candidates de me faire passer leur dossier de candidature avant la fin du mois d'avril.

Cela me permettra de tout synthetiser et de faire passer ça a STG dans la premiere semaine de Mai.Je suis sur que STG va mettre du temps a se decider donc cela permettra a la ville sélectionnée d'avoir le plus de temps possible pour tout organiser par la suite.

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité   Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité EmptyMer 9 Mai - 14:22

De la part de STG un grand merci à toutes les villes et les personnes qui se sont portées volontaires afin de trouver une solution pour que le CF ait bien lieu!

Le choix de la ville où se tiendra le tournoi devrait bientôt etre arrété et je le communiquerai dés que je serai au courant.

Plus d'infos rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité   Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité EmptyMer 9 Mai - 14:40

Cooool! afro
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité   Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité EmptyJeu 10 Mai - 18:23

Ok c'est annoncé ça aura lieu chez Franck

Tu devrais avertir tes parents imho...
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité   Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité EmptyJeu 10 Mai - 19:13

Ouai spas faut ça. Va falloir je sorte le marabou pour couvrir le jardin! afro
Revenir en haut Aller en bas
Gzu

Gzu


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité   Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité EmptyDim 16 Déc - 23:42

Le site internet est en ligne ! De nombreuses informations viendront l'enrichir au fil des semaines...

L'adresse : http://strata.games.free.fr/UFS_CdF/index.php

Si vous souhaîtez contribuer au contenu, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

N'étant pas très doué en design, je lance un appel à qui veut bien améliorer l'ergonomie du site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité   Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Championnat de France: Plus une fiction mais une réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat National Canadien
» Championnat de France 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser