House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat National Canadien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaVoix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Championnat National Canadien Empty
MessageSujet: Championnat National Canadien   Championnat National Canadien EmptyLun 5 Mar - 21:27

La chance de vous battre contre les champions! La chance de prendre le titre de champion pour vous-même!



Le Championnat National Canadien UFS



Les magasins participants aux événement pre-apocalyptique doivent tenir cet événement entre le 30 Mars et le 8 Avril 2007. Les gagnants recevront le Certificat d’Or leur offrant l’entrée gratuite au Baycon 2007 et l’inscription gratuite au Championnat National Canadien.



Cherchez ces événements Certificat d'Or sur le site Organised Play de Sabertooth Games.



http://sabertooth.gamersroundtable.com/

INFO BAYCON


Championnat National Canadien 2007
5 Mai 2007
The Ramada Plaza Hotel
150 King St E
Hamilton, Ontario
L8N 1B2
1-(905)-528-3451
Inscription: 10:00 AM
Début du Tournoi: 11:00 AM
Format: Swiss Rounds Préconstruit.
Coût: $10 pour préinscription.
$15 à la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Championnat National Canadien Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Canadien   Championnat National Canadien EmptyLun 5 Mar - 22:02

Oui enfin en même temps faut y aller au Canada ... :p
Mais j'ai entendu parler de championnat de France ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Championnat National Canadien Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Canadien   Championnat National Canadien EmptyLun 5 Mar - 22:19

Ben oui, mais c'est c'est un site francophone, pas français. Donc il y a peut-être des quebequois que ça peut interesser. Un peu de tolérence que diable !

Seb, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Championnat National Canadien Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Canadien   Championnat National Canadien EmptyLun 5 Mar - 23:42

rooh l'aut'hé, je disais pas ça par intolérance...
Juste qu'il ne me semble pas que ce site soit beaucoup fréquenté par des canadiens... Ou en tout cas je ne suis pas au courant. Voila c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Championnat National Canadien Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Canadien   Championnat National Canadien EmptyLun 5 Mar - 23:55

Moi j'y serai en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Championnat National Canadien Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Canadien   Championnat National Canadien EmptyMer 7 Mar - 1:51

Pour les gens que ça peut interresser, serait il possible d'avoir d'avantage d'infos sur les events "pre apocalyptique" donnant droit a l'entrée gratuite??

Je ne vois pas bien de quoi il s'agit en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Championnat National Canadien Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Canadien   Championnat National Canadien EmptyMer 7 Mar - 17:33

Bibi a écrit:
Pour les gens que ça peut interresser, serait il possible d'avoir d'avantage d'infos sur les events "pre apocalyptique" donnant droit a l'entrée gratuite??

Je ne vois pas bien de quoi il s'agit en fait Smile

Les evenements pre-apocalyptiques (j'ai perdu mes accents Crying or Very sad ) sont des tournois ou les gagnants vont recevoir le Certificat d'Or comme prix. Les evenements sont sur la liste Organised Play de sabertooth.

http://sabertooth.gamersroundtable.com/

Ces tournois sont partout au Canada. On espere voir ben des gens represantant le Quebec cette annee, et peut-etre meme un champion quebecois. Shocked

L'equipe pacifique a laisser un defi, est-ce qu'il y a des gens qui peuvent le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Championnat National Canadien Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Canadien   Championnat National Canadien EmptyMer 7 Mar - 20:38

Ok merci pour ces precisions, il me semblait bien que les tournois en question etaient bien au Canada et pas partout dans le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat National Canadien Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Canadien   Championnat National Canadien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat National Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser