House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plus de promos de la mort....

Aller en bas 
+5
Goliath
banco bat
Yo
seb nukem
Bibi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:36

Les vrais fans se reconnaitront ici...YAY!!! ^^ ^^ ^^ ^^

Plus de promos de la mort.... - Page 2 Amy10
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Plus de promos de la mort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:50

jai rien capté à ses pouvoirs mon petit doigt me dit que c'est de la merde

nice pic anyway
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:43

Est ce que tu peux preciser ce que tu ne comprend pas dans ses pouvoirs et je tenterai d'apporter mes lumieres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2007

Plus de promos de la mort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 9:54

donner +2 de speed à l'attaque adverse apres on met une carte qui a l'in des trois symbole dans notre card pool qui a une difficulté inferieur à la vitesse inscrite sur l'attaque ou toutes les attaques on le mot reversal jusqu'à la fin du tour.

Autand je comprend pour toutes mes attaques devienent reversal autand la premiere partie du pouvoir je comprend pas l'interet de poser une carte ...
cas 1 :
Mon adversaire joue une attaque avec une vitesse de 4, j'engage *amy*
son attaque devient une attaque de vitesse 6 et moi je peux jouer une attaque (je vois pas l'interet de jouer une fondation, une action peut être aussi à la place de l'ataque) de difficulté 4 ... apres tu bloque sont attaque et tu joues un reversal si tu as...
cas 2 :
Mon adversaire joue une attaque avec une vitesse de 4, j'engage *amy*
son attaque devient une attaque de vitesse 6. Toutes mes attaques sont reversal.

C'est rigolo, mais c'est une promo ou il vont bientôt la sortir dans un set (je sent la promo tout de même, à mon plus grand regret)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de promos de la mort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:51

Ok donc quelques petites precisions sur le pouvoir d'Amy:

Si tu poses une attaques grace a son pouvoir c'est bien beau mais cela ne te permettra pas de la resoudre...En effet comme tu poses la carte sans CC et qu'elle n'est pas consiérée comme "played" elle ne sert a rien.Un peu comme avec l'effet de Chicanery.

Par contre,si tu poses un asset,une fondation ou un perso alors là c'est bonus car la carte ira dans ta staging area et sans faire de Control Check.
En effet les cartes sont ajoutées a la staging area sauf s'il s'agit de block ce qui n'est pas le cas dans le scenario de l'asset/fondation/perso.Pour l'attaque, les attaques ne pouvant aller en staging area (sauf si c'est marquer sur la carte grace a un E, mais là encore ça ne marcherait pas puisqu'il n'y aurait pas de phase de resolution d'une attaque posée grace au pouvoir d'Amy) cela explique pourquoi elle ne ferait qu'encombrer ton card pool.

Pour ce qui est de la question de la disponibilité de la carte, il s'agit d'un perso promo qui fera logiquement parti du nouveau pool de perso SCIII (collector set SC6P comme Seong Mina) et qui soit sera d'abord dispo lors d'un event special puis mit dans le pool des promos (comme B Jenet et Kyoshiro) soit direct dans le pool de persos promos.Dans les deux cas, aucune dates n'est pour le moment annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de promos de la mort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de promos de la mort....   Plus de promos de la mort.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de promos de la mort....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques promos en plus...
» encore des promos ?
» Prochaines promos
» nouvelles promos de septembre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser