House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Foundations of power à PAU

Aller en bas 
+7
Bang Bang
banco bat
BladeRave
Yo
n1ghtm@r3
seb nukem
Goliath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bang Bang




Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 01/01/2007

Foundations of power à PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foundations of power à PAU   Foundations of power à PAU - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:39

Petit tournois fort sympatique ma foi ...

Je remercie particulièrement Seb de m'avoir préter un ptit deck sympa, pas trop dur à cerner et tout plein de finesse...

Sinon je crois que les lancers de dès c'est pas mon truc, apres avoir été battu par Storm en demi finale sur un tounoi toulousain, c'est le Sensei du TED en personne qui me ferme les portes des demi-finales sur le nez...

On retiendra tout de même quelque chose de constructif de cette journée toute pleine de violences à outrance : " C'est pas la foire à la saucisse "

Bang Bang, résultat convenable pour un noob mais il y a encore du boulo...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Foundations of power à PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foundations of power à PAU   Foundations of power à PAU - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:43

non leurs decks ont l'air plutot bien abouti même mais c'est le fait que cassie soit encore au premier plan qui me gave...

Ceci dit je pense que je les aurai bourré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of power à PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foundations of power à PAU   Foundations of power à PAU - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:47

Bah t'as pas fini de t'enerver vu qu'elle a gagne 3 FOP ce week end + le Nationals Canadien...du coup c'est reparti pour une tournée de "FAUT LA BANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR" partout sur le site de STG que ce soit le forum classique ou le forum scout...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Foundations of power à PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foundations of power à PAU   Foundations of power à PAU - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:00

C'est quand meme fou d'etre aussi peu réactif de la part de STG !

Je m'etais pas rendu compte à quel point ce deck roulait sur les autres quand il était bien buildé...

Le type dans son report reconnait meme que c'est un deck de pute qui aigris un max les adversaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of power à PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foundations of power à PAU   Foundations of power à PAU - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:03

OUi c'est ce qu'on disait apres la finale de savoir pourquoi elle est encore das le format...Peut etre que STG a peur de voir emerger un nouveau deck qui defonce tout si jamais ils bannissent Cassandra...Ou tout simplement se dire que le jour ou le premier block passe hors format T2 ça ira mieux...Mais bon c'est dans longtemps et cela ne resoudrait pas le probleme lors des tournois Open qui seront toujours presents en force une fois la rotation effectuée...

On verra bien apres la sortie des deux prochains sets ou un communique concernant la ban list devrait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Foundations of power à PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foundations of power à PAU   Foundations of power à PAU - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:08

la liste du deck Yoshitora quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
firefly




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Foundations of power à PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foundations of power à PAU   Foundations of power à PAU - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:33

Voila Yo

Yoshitora Rare x1 (starting)

Yoshitora Promo x4

Nadeshiko x4

Penetrating Lunge x3

Strike Heads x4
Power Dunk x4
Somersault Kick x4
Witch Hunt x4
Commando Forward Kick x2
Ohicho Throw x4

Mission of Peace x4
The Ninja Computer Geek x4
Compassionate Heroism x4
Self Made Man x4
Battle Disk System x4
Ancient arts of Kusanagi x3
Secret Art of Ling-Sheng Su Style x4

SIDEBOARD:
BAck Flip x4
Steel's Bane x2
Reversal x2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foundations of power à PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foundations of power à PAU   Foundations of power à PAU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foundations of power à PAU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Foundations of Power
» Foundations of Power 2...Le Retour!
» Assets of Power
» Je cherche 2 Power-up, j'ai du shadow banish, burning...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser