House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Foundations of Power

Aller en bas 
+5
shuran
Talggir
seb nukem
jedahorus
Bibi
9 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyLun 23 Oct - 14:19

Un tournoi special "Foundations of Power" aura lieu à Toulouse le Samedi 16 Decembre au magasin Univers Parallele, 32 Rue Gambetta.

Chaque participant recevra un exemplaire de chacunes des fondations 1/5 mono symboles promotionnelles que vous avez deja pu voir sur ce site dans la rubrique "news".

De plus le vainqueur repartira avec un play set complet de ces fondations, c'est à dire les 48 fondations d'un coup!

Les frais de participations seront de 10 euros et en plus des fondations promos, les lots inclueront aussi des boosters.

Les inscriptions debutteront à 10h et la premiere ronde du tournoi le plus tôt possible, entre 10h30 et 11h.

La premiere phase du tournoi sera en ronde Suisse (50 minutes) en deux parties gagnantes avec Side Board de 8 cartes utilisable aprés la premiere partie de chaque ronde.

Une fois les rondes terminées (nombre a determiner suivant le nombre de participants) un top 4 aura lieu.

Les 4 meilleurs joueurs des rondes se departageront donc en élimination directe dans ce top 4.

Toutes les cartes sont légales pour ce tournoi, y compris celles du set SNK ou du set Street Fighter to the Next Level. Seules les cartes figurant sur la banned listes ne sont pas autorisées.

Pre inscriptions obligatoires sur le site suivant:
http://sabertooth.gamersroundtable.com/

Une fois sur le site allez dans l'outil Search Tournament (en haut de l'écran) puis entrez les critéres de recherches suivant:

-By Country: France
-By Name: Foundations of Power

Vous pourrez alors vous pre inscrire.Vous pouvez aussi m'envoyer un PM pour me poser toutes les questions que vous souhaitez ou bien me dire que vous vous pre inscrivez pour le tournoi.

Quoi qu'il en soit, il est IMPERATIF DE SE PREINSCRIRE!!

Ce tournoi est une chance unique pour pouvoir mettre la main sur ces fondations sans avoir a payer une fortune sur Ebay et je ne pense pas pouvoir en organiser un autre ici avant quelques temps donc ne manquez pas cet event!

J'espere vous voir nombreux a ce tournoi est peut etre rencontrer certains d'entre vous que je ne connais pas encore Smile


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyLun 23 Oct - 15:02

Voila pre-inscrpition done! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyLun 23 Oct - 15:32

Je pensais pas les voir débarquer en France un jour, ces cartes là, merci bibi.

Seb, inscrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyLun 23 Oct - 17:26

Et merci a vous d'avoir prit 30 secs pour faire la démarche de pré inscription directement sur le site, ça fait gagner du temps Smile

(ce message s'adresse aussi a Shuran le fourbe qui fait mine de rien mais qui s'est quand meme inscrit... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyLun 23 Oct - 20:17

Ca y est, j'en suis ! Smile
Par contre pas très pratique le coup de l'ID qu'ils ne nous rappellent meme pas par mail... c'est si vite perdu un papier ^^
'Serez indulgent avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyLun 23 Oct - 20:27

Merci de faire le deplacement pour ce tournoi c'est bien cool de voir de nouvelles tetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuran




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyLun 23 Oct - 22:09

Je prépare une fourberie, c'est sûr !!! Faut juste que je trouve laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyLun 23 Oct - 22:19

Shuran, "mode Minus et Cortex On"...lol

Allez savoir duquel il se rapproche le plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyMar 24 Oct - 0:10

Citation :
Merci de faire le deplacement pour ce tournoi c'est bien cool de voir de nouvelles tetes ^^

Faudra pas trop les abimer les nouvelles têtes alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aymi

Aymi


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyMer 15 Nov - 23:17

Chose super importante pour nous, vous pensez que le tournoi se finit vers quelle heure ?

C'est pour les billets retours.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyJeu 16 Nov - 0:58

Alors la je suis incapable de te donner un horaire precis...En gros je pense commencer la ronde 1 a 10h30.Je en sais pas encore combien je ferai de rondes (grosso modo entre 5 et 6 max).Ajoutte a ça le top 4 et la pose dejeuner...Voila c'est tout ce dont je suis sur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
benjy

benjy


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyJeu 16 Nov - 1:35

les cavaliers de l'apacompris vont débarque a la campagne juste pour voir ce qui si passe ( dépassé le périphérique de Paris c'est la campagne )
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuran




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyJeu 16 Nov - 13:33

Bon, j'ai annulé ma pré-inscription vu que j'ai peu de chances d'y être finalement. Bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyJeu 16 Nov - 13:46

Ok!
Merci d'avoir prit le temps de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Aymi

Aymi


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyJeu 16 Nov - 18:00

Sinon, toujours en attente d'un retour de Seb Nukem concernant sa proposition pour le logement (au niveau tarifaire).
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyVen 17 Nov - 22:28

je t'ai répondu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptySam 18 Nov - 21:37

Petit rappel important:

Quoi qu'il en soit au sujet du nombres d'entres vous qui faites le deplacement, n'oubliez pas de faire votre pre inscriptions grace au lien posté dans le premier post.

Si vous n'avez pas de Log In sur ce site là, pensez a en creer un, ça prend 30 secs et ça vous permettra ensuite de vous pre inscrire!

Merci d'avance et à trés bientot!
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyMar 21 Nov - 22:23

Bon, y'a du neuf : je peux vous ménager des tarifs à l'hotel ou je bosse amis parisiens, mais faut me dire

- combien de chambres (sures)

- Ne pas me faire le coup de "euh, tout comptes faits on vient pas" qui me mettrait mal par rapport à mon boss.

- La chambres serait entre 30(double, 2 lits)/38 (triples, 2 lits et un "clic clac " )

- Pour celà me contacter par MP EXCLUSIVEMENT sur HOUSE OF SAGAT.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptySam 16 Déc - 6:11

Je serai pas etre pas present. Donc si je suis pas la au debut du tounroi me compter pas Sad (nerf les voitures!)
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyDim 17 Déc - 6:00

Un petit resumer du tournoi qui a gagner avec qui? Smile Le podium? Smile
Revenir en haut Aller en bas
firefly




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyDim 17 Déc - 14:03

Merci Bibi pour l'organisation de ce tournoi fort sympathique et à tous ceux qui ont fait le déplacement.

Finale entre Bat (Nakoruru promo) et Yoyo (Tycho reversal)
Match 3è place entre Alex (Cassie void) et Tom (Dhalsim UR)

Les finalistes splittent les lots.

Nico, king of draw

PS: franck, tes TOE arivent cette semaine. ils seront à UP mercredi ou jeudi en foncion du moment ou le vieil homme passe commande
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyDim 17 Déc - 15:04

Oui merci à tous ceux qui ont fait le deplacement pour ce tournoi,que ce soit de trés loin ou du coin!

Une excellente ambiance pendant toute la journée avec des decks quand meme assez differents les uns des autres!

J'espere vous revoir tous lors d'un prochain event de ce type ^^

P.S: les messages codés d'AEG sont interdits sur cette antenne Wink j/k
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyDim 17 Déc - 15:57

Ok merci pour le bref resumer! Smile


P.S: Ok! merci! (ceci n'est en aucun cas un message codé)
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

Goliath


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : PAU (bref, la capitale de France)
Date d'inscription : 26/07/2006

Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power EmptyDim 17 Déc - 19:05

C'était énorme je me suis éclaté.
Mais j'aurais bien voulu entrer dans la top 4.
Malheureusement, j'ai fais 5eme (la place du c**). Sad
Enfin bref, tant pis. C'était quand meme tres chouette.

GROS BISOUS DE TOUS LES PALOIS !!!!


PS: rendez-vous au tournoi "foundation of power" chez nous !!!!
(pensez à vous pré-inscrire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foundations of Power Empty
MessageSujet: Re: Foundations of Power   Foundations of Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foundations of Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foundations of Power 2...Le Retour!
» Assets of Power
» Je cherche 2 Power-up, j'ai du shadow banish, burning...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser