House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Previews set SNK

Aller en bas 
+7
seb nukem
Dimy
Yo
Aymi
Talggir
shuran
Bibi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:30

Citation :
Bon et ... elles sont où les gonzesses!

Allez, pour faire plaisir a Shuran:

http://www.ufscards.com/content/view/285/1/lang,en_us/

Previews set SNK - Page 2 Shiranuininjaartssnkrf8

Previews set SNK - Page 2 Superdeadlyninjabeessnkta1
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:16

Petite info pratique:

Le set fait bien 144 cartes et comporte un total de 16 persos.Du coup, 4 de ces persos sont dans les starters mais il reste encore 12 persos.

Par consequent les 12 persos restants sont en rares dans les boosters mais il n'y aura pas de versions Ultra Rare de ces persos là dans ce premier set...Par consequent chaque perso du set KOF ne sera present qu'en rare (booster ou starter) et en Promo...

Les versions UR de ces persos seront dispos dans les deux premieres extensions de KOF qui sortiront plus tard en 2007.

A noter au passage que les prochaines sorties pour 2007 auront lieu fin Fevrier et il s'agira de Street Fighter: Dark Path et de Soul Calibur Arena qui seront deux nouveaux sets de base pour ces deux séries là, incluant donc starters et boosters...

Plus de news quand j'en aurai plus tard aprés la sortie du set SNK.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:56

Déjà des nouveaux sets de base ? et je suppose qu'a terme, les cartes "1ere Ed" ne seront plus légales en tournois ? (Bon, ça, ils l'annoncent jamais, mais ça se devine...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 12:46

Ben dans l'absolu SI stg fait comme pour ses autres jeux oui il y aura un format Open et un format Limited..Mais cela n'est jamais mit en place avant la 3eme année de vie du jeu au minimum donc pas de panique y'as encore de la place pour jouer les "vieilles cartes"...

D'ailleurs aux dernieres nouvelles,ils ne comptaient pas en fait interdire les vieilles cartes mais juste faire le menage dans les differentes formes des persos histoire de n'avoir que 3 versions differentes de chaques persos et ainsi rafraichir l'environnement sans jamais vraiement toucher au card pool ce que je trouve tres bien pensé perso...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:41

Les "vrais" fans de SS apprecieront les previews d'aujourd'hui Smile

Previews set SNK - Page 2 Ukyosb7

Previews set SNK - Page 2 6slashmd0
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:16

Y'a pas la pomme en asset ?

Seb, true fan, même s'il préfère Earthquake.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:28

Haha seb j'allais le dire! :p

Sinon toujour pas de hoamaru en vu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimy

Dimy


Nombre de messages : 31
Localisation : Gan, tout près de pau (c'est à dire quelque part sur terre... ^^)
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:11

Alors là... c'est sur... je vais jouer Ukyo...
J'adore trop son style... et en plus il est super boeuf... 18pv en contre pouvoir... mais c'est pas grave... il est super agro!!! lol

MANGEZ DES POMMES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:04

Previews set SNK - Page 2 Nagaselargecp0ja7

Previews set SNK - Page 2 Megaslashlargegq4il8

Previews set SNK - Page 2 Battlediscsystemlargetk6it6
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:35

Bon, elle, je la connais pas, mais c'est dur de pas penser à Yugioh ! en voyant la fond...

Et ça fait plein de cartes "Desperation : 4"...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:41

Moi je la trouve assez bien foutue (ses stats)

A base de critical timing ça sera plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:22

Citation :
Bon, elle, je la connais pas

Elle fait partie des dernier KoF et elle est plutot dans le trip Hacker de sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:47

Previews set SNK - Page 2 Yoshitoraar4

Previews set SNK - Page 2 Impetuouspe6

Previews set SNK - Page 2 Whitelilieszu0
Revenir en haut Aller en bas
Dimy

Dimy


Nombre de messages : 31
Localisation : Gan, tout près de pau (c'est à dire quelque part sur terre... ^^)
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:39

A quand le bannissement d'impetuous? lol!
Parce que, niveau anti jeu, elle est plutôt bien forte, vous trouvez pas?

Sinon, je trouve Yoshitora sympa sans être réellement abusé.

Pas d'avis sur son attaque... j'ai pas vraiment réfléchit à son potentiel (le deux a tendance à me rebuter pas mal lol)

Nagase, elle par contre, je la trouve pas interessante : actuellement, ni ses symbole, ni ses stats ni ses capacité n'ont de véritable potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:16

En meme temps Impetuous reste 4/5, c'est pas comme si c'etait 1/5..ça reste quand meme "cher" a poser...De plus cela permet a Water d'avoir un anti fondatio/anti Asset ce qui n'etait pas vraiement le cas jusqu'a present.

Pour ce qui est des Symboles de Nagase, Water est deja tres jouable actuellement et il ne faut pas oubleir que le troisieme set de Street Fighter sera centré sur Good, Life et All...Elle aura donc probablement du potentiel sous la pedale la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimy

Dimy


Nombre de messages : 31
Localisation : Gan, tout près de pau (c'est à dire quelque part sur terre... ^^)
Date d'inscription : 11/07/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 3:48

Citation :
En meme temps Impetuous reste 4/5, c'est pas comme si c'etait 1/5

Et heureusement!!!, y'en a marre des cartes sans défaut... (même si dès le deuxième tour, c'est déjà presque plus un défaut...)

Citation :
De plus cela permet a Water d'avoir un anti fondatio/anti Asset ce qui n'etait pas vraiement le cas jusqu'a present.

Tout a fait d'accord, mais pourquoi lui mettre ensuite la Death et l'evil qui eux sont des symbole qui peuvent déjà amplement gerer les fondations et asset (lost memories, unknow force, mégalomania...).

Citation :
Pour ce qui est des Symboles de Nagase, Water est deja tres jouable actuellement

Je trouve pas vraiment que l'eau soit vraiment un bon symbole en tournois... à la limite pour les partie déconne entre copains, ça marche... mais c'est un symbole qui apporte trop peu de solution pour être (selon moi) un symbole réellement compétitif...

Citation :
il ne faut pas oubleir que le troisieme set de Street Fighter sera centré sur Good, Life et All...Elle aura donc probablement du potentiel sous la pedale la petite ^^

J'admets que mes analyses ne se basent que par rapport aux cartes actuellement disponible, et de ce fait, elle deviendra probablement obsolète lors de la sortie d'un nouveau set...

mais pour l'instant, Nagase me semble être un perso faible comparé aux carte précédemant cité dans ce topic (Ukyo, Gilford, yoshitora...)

après c'est mon avis, il n'engage que moi... et je veux bien croire qu'on puisse me poutrer avec Nagase... mais je vois vraiment pas ce qu'elle a d'interessant qu'on ne puisse trouver chez un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:18

Citation :
Tout a fait d'accord, mais pourquoi lui mettre ensuite la Death et l'evil qui eux sont des symbole qui peuvent déjà amplement gerer les fondations et asset (lost memories, unknow force, mégalomania...).

Peut etre parce que Yoshitora est un tueur a moitie Psycho dans les SS...Je sais bien que STG avoue ne pas trop se soucier du jeu quand ils choisissent les symboles d'un perso mais la je crois qu'ils ont ete inspire un poil par le background..

Citation :
Je trouve pas vraiment que l'eau soit vraiment un bon symbole en tournois

Teste Tycho-Water/Reversal tu sera bien surprisje te le garantie..et tes adversaires aussi Wink

Citation :
Nagase me semble être un perso faible comparé aux carte précédemant cité dans ce topic (Ukyo, Gilford, yoshitora...)

En meme temps tous les persos ne peuvent pas etre broken non plus...je pense juste qu'on doit laisser sa chance au produit et il me semble que la petite Nagase a du potentiel, une fois le nouveau pool de cartes arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1ghtm@r3

n1ghtm@r3


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gan(un trou paumé dans un coin de la france)
Date d'inscription : 21/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:21

Pour ma part rien que pour le desing de nagase j'hésiterais meme pas a la jouer j'ai bien fait sa avec raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:15

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:36

Previews set SNK - Page 2 Terrypi2

Previews set SNK - Page 2 Snkgi6

Previews set SNK - Page 2 Snk2de9
Revenir en haut Aller en bas
Gzu

Gzu


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:06

il est très fort ce petit Terry Smile

Prends toi ma grosse attaque ! Je la récupére au prochain tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
firefly




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:20

alors les mickeys, on entend moins vos "haha la loose terry bogard". Buster wolf ftw Wink

Nico B
fan des blonds qui savent pas pkoi ils se battent mais qui tatannent dur
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:35

Citation :
fan des blonds qui savent pas pkoi ils se battent mais qui tatannent dur

A l'origine Terry entre dans le KOF pour venger son pére, tué par Geese Howard...

Fin de la paranthese storyline
Revenir en haut Aller en bas
firefly




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:53

Citation :
A l'origine Terry entre dans le KOF pour venger son pére, tué par Geese Howard...
Fin de la paranthese storyline

Ouais. il suit son fragin surtout pour pas que ce dernier se fasse maraver la teuté Wink

Nico B
blond c'est sympa mais les muscles ça aide, hein Andy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:30

Oui mais y'en a un des deux qui a des calles au main a force de se ***** la t*** alors que l'autre choppe la ninja a moitie en flames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Previews set SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews set SNK   Previews set SNK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Previews set SNK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» previews
» Previews Set Street Fighter
» Dark Path & Soul Arena previews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser