House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deck honda'bsorption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kumasan

kumasan


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/08/2006

Deck honda'bsorption Empty
MessageSujet: Deck honda'bsorption   Deck honda'bsorption EmptyMar 12 Sep - 22:34

voila un deck fun a jouer avec le petit honda comme mascotte

**Honda**

les persos
4 *Honda*

les attacks
4 air throw
4 overhand throw
4 ohicho throw
4 sumo knee to the face

les ations
4 back flip
4 sumo stance
4 block
4 to the bone

les assests
4 boxing ring

les fondations
4 yokuzuna
4 grappler
4 national hero
4 material advantage
4 ring veteran
4 street brawling

le but du deck est tout simple, il suffit de poser Material et Boxing ring en jeu et enchainé par un To the bone et une throw de votre choix ce qui entraine une multitude de grosse patates sur l'adversaire. Le temps de poser la combo, on absorbe les degats adverse avec yokuzuna, la capacité du petit sumo, sumo stance et backflip. Bref on démoralise l'adversaire en lui pourrissant ses dégats et on abuse avec joie de Boxing ring et de Material.
Dans une partie j'ai deja absorbé jusqu'à 24 points de dégats et enchiné plus de 36 dégats dans le tour.
A savoir que c'est un deck fun car Ring vétéran (surtout joué par Zangief), Yoga mastery, Lost mémories, Kilik et certaines autres cartes tuent le deck et ça devient plus durs de finir l'adversaire "normalement".

En espérant voir d'autres deck débiles de ce genre apparaitre sur le forum, je prépare un "setsuka'ttend moi tu va voir".
Revenir en haut Aller en bas
Dimy

Dimy


Nombre de messages : 31
Localisation : Gan, tout près de pau (c'est à dire quelque part sur terre... ^^)
Date d'inscription : 11/07/2006

Deck honda'bsorption Empty
MessageSujet: Re: Deck honda'bsorption   Deck honda'bsorption EmptyMer 13 Sep - 11:23

j'adore le nom de tes deck lol

C'est vrai qu'il a quelques faiblesse comme tu l'as dit contre des cartes très jouée en tournois... mais je pense que tu peux y remedier.
J'ai fait un deck à peu près similaire avec Vega... au lieu de boxing ring, je jouais Rare Card, au také de fondation, et juste 8 attaque (Shadow banisment et Overhand) je jouais aussi 2 temperance contre les Lost mémories, c'est super pratique mine de rien... Si le gars n'a pas gardé de block, tu peux le frapper plusieurs fois malgré le mémories... je te dis pas sa tronche lol... mais je sais pas si t'y as accès avec les symbole d'honda (j'ai la fleme de vérifier lol)

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que Yoga mastery te pose problème... au contraire, la combo marche sans effet E, donc tu peu l'enchainer rapidement sans te soucier de cette carte.
Si tu le dit par rapport à tes défenses, dit toi bien qu'en l'obligent à jouer YM durant son tour, tu ralentis son agressivité, du coup, tu as quand même le temps de placer tes patate... peut-être pas à 30 ou 40... mais tu peux facilement mette dans les 20, voir 30 si il n'as vraiment pas été agressif.

Au final, je l'aime beaucoup ton deck, il est fun sans pour autant manquer d'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
kumasan

kumasan


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/08/2006

Deck honda'bsorption Empty
MessageSujet: deck fun   Deck honda'bsorption EmptyMer 13 Sep - 20:42

Bwahaha !!!!
j'ai enfin réunies les cartes pour le "setsuka'ttend moi tu vas voir"et j'ai commencé à monter un deck "Blanca'ttention y mord" et je vais bientôt vous mettre en ligne mon deck "Balrog'kie"...adrieennnee...
Revenir en haut Aller en bas
Dimy

Dimy


Nombre de messages : 31
Localisation : Gan, tout près de pau (c'est à dire quelque part sur terre... ^^)
Date d'inscription : 11/07/2006

Deck honda'bsorption Empty
MessageSujet: Re: Deck honda'bsorption   Deck honda'bsorption EmptyMer 13 Sep - 21:40

Ptdr, je les attends avec impatience avec mon "Las Véga"
Revenir en haut Aller en bas
kumasan

kumasan


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/08/2006

Deck honda'bsorption Empty
MessageSujet: Re: Deck honda'bsorption   Deck honda'bsorption EmptyMer 13 Sep - 22:47

Et encore t'as pas vu mon "voldo'rible", jessairais de la poster dans la semaine, il est basé sur le voldo ultra et il termine ses parties en perfect 8 fois sur 10.
Mon pote le joueras pour le tournoi de nantes ce mois-ci et moi je risque de jouer le "honda'bsorption" ou le "balrog'kie".
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Deck honda'bsorption Empty
MessageSujet: Re: Deck honda'bsorption   Deck honda'bsorption EmptyMer 13 Sep - 23:17

tout ça ne vaut pas un bon vieux tiger genocide tour 2...

Seb " House of SAGAT !!!! " Nukem

Sagat fact #132 : Sagat est un dieu. C'est lui qui a tout appris a chuck norris.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
kumasan

kumasan


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/08/2006

Deck honda'bsorption Empty
MessageSujet: Re: Deck honda'bsorption   Deck honda'bsorption EmptyMer 13 Sep - 23:28

ca se voit que t'es pas mort tour2 par demented moon et le tout joué par un gamin de 12 ans avec une chance au check monstre
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Deck honda'bsorption Empty
MessageSujet: Re: Deck honda'bsorption   Deck honda'bsorption EmptyMer 13 Sep - 23:47

Non, c'est vrai.

Faut dire aussi, que niveau chatte, depuis que je joue sagat, j'ai pas trop à me plaindre (tu me diras, avec 20 check 6 dans le deck, ça a des chances d'arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Kiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Deck honda'bsorption Empty
MessageSujet: Re: Deck honda'bsorption   Deck honda'bsorption EmptyJeu 14 Sep - 22:30

Victorrrrrrrrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
kumasan

kumasan


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/08/2006

Deck honda'bsorption Empty
MessageSujet: Re: Deck honda'bsorption   Deck honda'bsorption EmptyJeu 14 Sep - 22:33

hé oui effectivement le victor power se marie bien avec astaroth
on en a fait les frais
pas vrai kiro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck honda'bsorption Empty
MessageSujet: Re: Deck honda'bsorption   Deck honda'bsorption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck honda'bsorption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Chun LI
» Deck Taki
» DECK DHALSIM
» Ken , quel deck?
» deck astaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: L'hopital :: La clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser