House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me suis fait dire.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alterna




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : HEHE je croit que je vais etre le seule a dire que je reste au Québec dans une ville appelé Rimouski
Date d'inscription : 16/08/2006

Je me suis fait dire..... Empty
MessageSujet: Je me suis fait dire.....   Je me suis fait dire..... EmptyLun 21 Aoû - 17:56

Je me suis fait dire qu'il y avait une carte que meme si cest toi qui commence ton perso peut etre detapper mais je l'ai jamais vue si ca existe vraiment dite moi le nom, la série et ce quelle fait exacetement Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Je me suis fait dire..... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait dire.....   Je me suis fait dire..... EmptyLun 21 Aoû - 20:37

Hmm je pense que tu parles de la promo Round 1...Fight.

-C'est une Action qui demande 1 et qui a un Control Check de 5.

-Elle a aussi un block Middle a +3.

-Symboles: Air/Death/Void.

-Texte: R: After the beginning of your combat phase,ready your character card and commit you opponent's character card.Only Playable if this is the First turn of the game.

Il s'agit d'une des deux premieres promos données lors de la participation au systeme de Hobby League actuellement en place.Cependant il est a noté que cette carte n'est distribuée QUE dans la premiere version du kit de league,malheureusement actuellement epuisée aux USA et en Europe...

Si tu veux d'autres infos,n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alterna




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : HEHE je croit que je vais etre le seule a dire que je reste au Québec dans une ville appelé Rimouski
Date d'inscription : 16/08/2006

Je me suis fait dire..... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait dire.....   Je me suis fait dire..... EmptyMar 22 Aoû - 19:33

Je te remerci beaucoup des renseignement ma la jouer avec Cassandra rare Smile hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait dire..... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait dire.....   Je me suis fait dire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait dire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: L'hopital :: Le tatami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser