House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guile Ultra Rare Deck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alterna




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : HEHE je croit que je vais etre le seule a dire que je reste au Québec dans une ville appelé Rimouski
Date d'inscription : 16/08/2006

Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: Guile Ultra Rare Deck   Guile Ultra Rare Deck EmptyMer 16 Aoû - 7:33

Voici ma descklist.

Personnages 6
1X Guile Ultra Rare
5X Autes personnages, tous avec le symbole Air (ils sont la pour les checks et le block a +0... mais il faut que je me trouve des Guile pour remplacer mes autres personnages)

Assets 2
2X Rare Card (Jai pas encore utiliser son habilité mais tres untilisé pour son block +1 et son check de 6)

Attacks 14
4X Assalto Montante
4X Leaping Commando Kick
2X Knee Bazooka
4X Reverse Waterfall

Foundations 38
4X Hijinks
4X Beginners Luck
4X Pit Fighter
4X Secret Art Of Ling-Shen Su Style
4X New Found Purpose
4X Trickster
4X Strengh Of Purpose
4X Whimsy
3X Constant Motion
2X Material Advantage
1X The Power Of The Gale

Je crois que mon deck a probablement une bonne synergie contre po mal de decks car apres beaucoups de test contre plusieurs deck et bien jai réaliser que je remportai à environ 65 a 70% de mes games. Je trouve que grace a mes whimsy combiné avec mes strengh of purpose (en F tu te detappe 2 foundation et ton opposant aussi) tout est possible en utilisant l'habilité de whimsy pour tapper Yoga Mastery qui coupe mes E. Meme en ayant un seul whimsy et un strengh of purpose, ont peu tapper 2 foundation hehe. Bref le but de mon deck est de discarter la main de l'autre et de tuer en un seul tour avec Reverse Waterfall. Je sait pas ce que vous en penser de mon deck mais je le post pour avoir des commentaires Very Happy . Alors gener vous pas Wink
Haaa joubliait mon deck est basé sur le symbole Air.
Revenir en haut Aller en bas
Alterna




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : HEHE je croit que je vais etre le seule a dire que je reste au Québec dans une ville appelé Rimouski
Date d'inscription : 16/08/2006

Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: Re: Guile Ultra Rare Deck   Guile Ultra Rare Deck EmptyMer 16 Aoû - 7:36

Mon dieu jaurais pas du écrire ce post fatigué car il y a de la fautes en titi alors soyer compréhensible Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: Re: Guile Ultra Rare Deck   Guile Ultra Rare Deck EmptyMer 16 Aoû - 13:15

Meme si ce n'est pas le but de ton deck,puisque tu joues Guile pourquoi te priver de Dog Tags??

Pas besoin de le jouer en recursif avec Mystic pour que ce soit efficace,ça te fait quand meme une bonne defense quasi incontrable...
Revenir en haut Aller en bas
Alterna




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : HEHE je croit que je vais etre le seule a dire que je reste au Québec dans une ville appelé Rimouski
Date d'inscription : 16/08/2006

Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: Re: Guile Ultra Rare Deck   Guile Ultra Rare Deck EmptyMer 16 Aoû - 17:10

hehe je connai pas toutes les cartes encore alors pourrait tu m'expliquer ce que fait Dog Tag.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: Re: Guile Ultra Rare Deck   Guile Ultra Rare Deck EmptyMer 16 Aoû - 17:43

Ah oui ceci explique cela...lol

Alors il s'agit d'un Asset non unique Guile Only.

Il coute 2 a poser et a un Control Check de 4.

Symbole Air/Life/Order donc de base pour Guile.

Le texte:
R: Remove this card from the game: After an Attack is played, Reduce the Attack's damage to 0.

Voila Smile

Bon d'accord ton adversaire peux toujours booster l'attaque en phase d'Enhancement puisqu'il s'agit d'une Reponse au fait qu'il joue l'attaque mais cela reste quand meme a mon sens une excellente defense...Apres bien sur les plus vicieux jouent Dog Tags avec Mystic pour aller rechercher la carte une fois utilisée et comme ce n'est pas unique en avoir toujours 2 ou 3 sur table pour le tour de ton adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alterna




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : HEHE je croit que je vais etre le seule a dire que je reste au Québec dans une ville appelé Rimouski
Date d'inscription : 16/08/2006

Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: Re: Guile Ultra Rare Deck   Guile Ultra Rare Deck EmptyMer 16 Aoû - 19:18

Hay cets sur a 100% que ca me prend cet carte la dans mon deck Very Happy ca va me donner le tour de plus pour tuer lautre sans avoir a trop me soucier du nombre de degats qu'il va minfliger a son tour. Derniere question, dans quel serie je trouve cet carte.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: guile   Guile Ultra Rare Deck EmptyMer 16 Aoû - 22:01

dog tag se trouve a la derniere de street , l extension
Revenir en haut Aller en bas
Alterna




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : HEHE je croit que je vais etre le seule a dire que je reste au Québec dans une ville appelé Rimouski
Date d'inscription : 16/08/2006

Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: Re: Guile Ultra Rare Deck   Guile Ultra Rare Deck EmptyMer 16 Aoû - 22:04

Merci a tous pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astaroth




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: guile   Guile Ultra Rare Deck EmptyMer 16 Aoû - 22:08

de rien avec plaisir bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cass




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: carte bannie   Guile Ultra Rare Deck EmptyLun 8 Oct - 21:44

En passant, Strengh of Purpose est une carte bannie...

Strength of Purpose
Set: SC02 (A Tale of Swords & Souls)
Card #: 36 / 126
Card Type : Foundation
Rarity : Uncommon

Comments :
This card is banned and not legal for tournament play.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Admin
jedahorus


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/06/2006

Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: Re: Guile Ultra Rare Deck   Guile Ultra Rare Deck EmptyLun 8 Oct - 22:17

O_o le deck a ete poster l'année derniere. Donc la certe ete legale. Very Happy
Regarder al date des posts c'est broken! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guile Ultra Rare Deck Empty
MessageSujet: Re: Guile Ultra Rare Deck   Guile Ultra Rare Deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guile Ultra Rare Deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck cody super rare
» DECK DHALSIM
» Ken , quel deck?
» deck maxi
» deck zangief promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: L'hopital :: Le tatami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser