House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Taki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karrack




Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2006

Taki Empty
MessageSujet: Taki   Taki EmptyMar 15 Aoû - 12:18

Quelle carte vont bien dans un jeu taki ?
Pour l'instant je n'ai que la version starter **Taki** si il y a des cartes qui vont bien avec *Taki* merci de me le signaler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Taki Empty
MessageSujet: taki   Taki EmptyMer 16 Aoû - 22:05

bonjour je te conseil de jouer la taki ur est de la jouer on all
il te faut shadow bannishment , shadow bannishment , shadow bannishment , shadow bannishment bon ben la j arrete ou ces tres repetetive a force bon ben bon jeu ( ah oui aussi il faut 4 fois son arme ) a+
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Taki Empty
MessageSujet: Re: Taki   Taki EmptyMer 16 Aoû - 22:23

En general le fait de jouer ton deck en "All" (le symbole Rouge) te permet d'acceder à la Fondation Float like a Butterfly.Ensuite grace a son Arme "Rekki maru et Mekki Maru" tu peux detaper tes floats pour te gaver encore plus de bonus pour tous les Control Checks du tours et donc probablement tuer en 1 seul tour...

Pour ce qui est du perso il est clair que la Version Ultra Rare est plus forte car elle te permet de jouer tous les tours une carte "gratuitement"...Pour les attaques on dira que la base sera surtout Shadow Banishment...

Une carte a ne pas negliger non plus: Ready For You...Car piocher c'est toujours bien :p D'ailleurs si tu peux y avoir access,je te conseille la promo Street Fighter Round 2 Fight qui te permettra de piocher encore plus dès le premier tour,pouvant ainsi ammener à une victoire quasi automatique à ton 2eme tour de jeu.

Voila!
Pour plus de precisions n'hesite pas a demander!
Revenir en haut Aller en bas
Aymi

Aymi


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Taki Empty
MessageSujet: Re: Taki   Taki EmptyJeu 17 Aoû - 10:49

En attaque met des Shadow rush (dmg de 5 avec Multiple 1) qui en plus est une attaque Taki.

Des Ryu's Shoryuken c'est bien aussi.

Fu-Ma Training en x4
Troubled Orphan en x4
Loving Devotion en x4

C'est une bonne base.

Avec la Taki UR, je planche sur un jeu Death Start Over. No fondation (pour moi et pour l'adversaire surtout). J'ai testé contre Cassie Void denial cela marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taki Empty
MessageSujet: Re: Taki   Taki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: L'hopital :: Le tatami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser