House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des fois que.... LE RETOUR !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Total_Tomo

Total_Tomo


Nombre de messages : 19
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 16/06/2006

Des fois que.... LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Des fois que.... LE RETOUR !!!   Des fois que.... LE RETOUR !!! EmptyMer 28 Juin - 22:18

De la même manière que "Des fois que....", on va peut être se faire la preview des extensions Soul et Street, toujours à Starplayer & certainement le 28 juillet.

Donc, pareil, si vous naviguez à proximité de Paris, préviendez pour qu'on vous garde une place au chaud (& un pastis bien frais... )

Votre Honorable & Humble Serviteur, Emperor of GC
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Des fois que.... LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois que.... LE RETOUR !!!   Des fois que.... LE RETOUR !!! EmptyMer 28 Juin - 22:59

Pour info la pre release aura aussi lieu dans le coin mais les dates et modalitées restent encore a determiner...Quoi qu'il en soit en ces periodes de vacances estivales tu as bien raison d'en parler des fois que des gens du coin montent sur Paname...et je ne m'enquerai pas de te faire savoir si ja passe moi meme dans le coin bien qu'il y ai peu de chances de cela,boulot blige...

Bibi,gars qui prend des conges en Septembre geek
Revenir en haut Aller en bas
szym




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2006

Des fois que.... LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois que.... LE RETOUR !!!   Des fois que.... LE RETOUR !!! EmptyMer 5 Juil - 22:43

Juste une petite correction, le tournoi de preview set 2 aura lieu le samedi 22 à 14h à Starplayer à Paris (juste le temps pour moi de tuer le grossiste Wink ). Szym UFS Scout énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois que.... LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois que.... LE RETOUR !!!   Des fois que.... LE RETOUR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois que.... LE RETOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fois que....
» Card of the Week: le retour!!
» Foundations of Power 2...Le Retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser