House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question de debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kreum1




Nombre de messages : 14
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/06/2006

Question de debutant Empty
MessageSujet: Question de debutant   Question de debutant EmptyMer 28 Juin - 20:15

J'aimerai savoir les limitation au niveaux des symbole pour la constrution de deck

A savoir j'aimerai jouer ken (celui du seller)mais j'inclue un autre ds booster)celui ci me donne d'autre symbole,puis-je a se moment la, utiliser des carte attak avec ses nouveaux symbole ou non ????

En resumé si qq peux me briffer sur les symbole se serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Question de debutant Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant   Question de debutant EmptyMer 28 Juin - 20:19

Hmm alors si j'ai bien compris ta question voici la reponse que tu attends:

Il n'y a pas de limites de symboles par persos...Autrement dit quand tu commences avec le Ken du starter et que plus tard dans la partie tu poses celui des boosters,les deux s'additionnent et tu peux alores jouer des cartes utilisant tous les symboles des deux persos.

Pour resumer quand tu poses une nouvelles version d'un perso,l'ancienne version gagne tous les types de symboles qu'elle n'avait pas.

est ce que cela te va comme reponse??
Revenir en haut Aller en bas
kreum1




Nombre de messages : 14
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/06/2006

Question de debutant Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant   Question de debutant EmptyMer 28 Juin - 20:25

OOOOOO que oui (*sifflote en penssant a sa combo Smile)

Mais pour la confection du deck,toutes les cartes ne doivent-elles pas obligatoirement un symbole en commun avec le perso de base
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Question de debutant Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant   Question de debutant EmptyMer 28 Juin - 20:43

PAs pour la conception du deck en lui meme mais uniquement quand tu joues tes cartes dans ton Action Row.

Pour la cosntruction tu peux anticiper sur le fait que tu aura tes deux persos sur table bien que personnellement je ne te conseille pas trop ce genre de tactiques hasardeuses...
Revenir en haut Aller en bas
kreum1




Nombre de messages : 14
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/06/2006

Question de debutant Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant   Question de debutant EmptyMer 28 Juin - 20:54

Je te suis completement et te rejoint

Mais j'ai un faible pour KEN donc pour trouver les autres perso je lui fais confiance(le piocheur fou)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Question de debutant Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant   Question de debutant EmptyMer 28 Juin - 20:57

C'est sur que c'est pas le plus dur pour chopper ses petits camarades...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de debutant Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant   Question de debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle question de debutant
» Question ouverte aux joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: le vestiaire des arbitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser