House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prochain Tournoi à Toulouse

Aller en bas 
+2
Psychoduck
Bibi
6 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptyLun 26 Juin - 23:58

Petit rappel à tous,c'est le Samedi 1 Juillet a partir de 14h à Univers Parallele qu'aura lieu le prochain tournoi UFS.

Comme toujours 2 euros d'inscriptions et persos promos en lots a drafter pour le top 6.

Petite difference par rapport à l'édition précédente,il sagira cette fois çi de rondes de 50 minutes,en deux parties gagnantes avec Sideboard entre les parties de 8 cartes.

Par la meme occasion,vous pourrez aussi vous inscrire à la ligue UFS qui debitera le meme jour!

Voila,vindez nombreux les gens mettre une tourte à Sagat Seb histoire de lui expliquer ou il peux se carrer son Eye Patch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychoduck

Psychoduck


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptyMar 27 Juin - 14:45

j'ai une nouvelle dont vous ne soupconnez meme pas l'existance Very Happy
je ne serais pas la samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptyMar 27 Juin - 19:36

Une fois de plus merci pour ce post constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptyMar 27 Juin - 20:14

Citation :
Voila,vindez nombreux les gens mettre une tourte à Sagat Seb histoire de lui expliquer ou il peux se carrer son Eye Patch

Vu que je serais en train de déménager, y'a peu de chances.

Ceci dit, dès la semaine suivante, je vous colle des branlées en ligues (oui, je suis en mode Trash-talk)
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptyMar 27 Juin - 21:20

A souligner que le tournoi suivant se deroulera un mercredi...j'ai plus la date en tete mais ca doit etre style 15 jours apres...
Revenir en haut Aller en bas
Psychoduck

Psychoduck


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptyMer 28 Juin - 13:04

lequel de tournois ?? parce que si c'est celui la la date que tu as mis c'est le premier et c'est un samedi c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptyMer 28 Juin - 19:51

Tu me cherches hein...

Donc je recapitule...

Tournoi le SAMEDI 1 JUILLET à 14h et Tournoi le MERCREDI 12 Juillet à 14h aussi.

Les deux tournois seront en deux parties gagnantes avec Sideboard de 8 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
shuran




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptyJeu 29 Juin - 11:42

Le 12 je serai là je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptyMer 5 Juil - 20:20

Suite à un imponderable de travail,le tournoi du Mercredi 12 Juillet sera reporté au Samedi 22 Juillet à partir de 14h.

Pour tous ceux qui pensent venir à ce tournoi,pensez a faire votre inscription sur le nouveau site OP de Sabertooth (et de me communiquer votre n° ID) pour que je puisse rentrer rapidement les resultats!

POUR CEUX PRESENTS AU DERNIER TOURNOI QUI NE M'ONT TOUJOURS PAS COMMUNIQUER CE NUMERO,MERCI DE VOUS BOUGER LES FESSES!!!

A samedi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptyVen 21 Juil - 20:05

Je vous rappelle vite fait le tournoi de demain apres midi à Univers Parallele a partir de 14h...pour ceux qui survivent à la chaleur bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptySam 22 Juil - 2:26

Ca sert à rien de venir c'est joué d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptySam 22 Juil - 12:06

Toi va roller ton 1 et pleurer sur mon epaule ne servira a rien en disant "t'avais trop raison bibi!!!!!!!!!!!!"

:p
Revenir en haut Aller en bas
astaroth




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: astaroth tournoi   Prochain Tournoi à Toulouse EmptySam 22 Juil - 13:35

por ceux qu ils liron ce message plutot , je signal que l autre week end c etait mon anni je le fete aujourd hui donc si vous voulait venir plutot pour le gateau ce serai la pas vers les 13h 13h20 bien sur on sait qui va gagner pour le tournoi ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse EmptyDim 23 Juil - 12:09

Merci à tous ceux qui ont fait ke deplacement pour ce tournoi!

Felicitations au vainqueur ^^

Bravo aussi à tous ceux qui ont fait de jolies parties bien accrochées,comme quoi 3 parties en 50 minutes ca peut etre hyper tendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Tournoi à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi à Toulouse   Prochain Tournoi à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Tournoi à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Yun & Yang
» Tournoi le 1er Septembre
» Tournoi SNK only
» Tournoi ce WE.
» Tournoi 5 handsize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser