House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pre Release BoF + ER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Pre Release BoF + ER Empty
MessageSujet: Pre Release BoF + ER   Pre Release BoF + ER EmptyMer 11 Avr - 12:14

Bonjour,

petit message rapide pour vous annoncer que les pre releases Extreme Rivals et Blades of Fury auront lieu le wek end du 12-13 Mai.

Je ne sais pas encore quelle pre release aura lieu quel jour donc j'updaterai ce topic au fur et a mesure des informations...

De meme, ce set ne contenant pas de starters, je ne sais pas encore le nombre de boosters que je distriburai a chaque participants (aux alentours des 5-6 pobablement) et par consequent je ne peux pas encore vous donner le cout de l'inscription pour les tournois.

Il est d'ailleurs probable que Jacques fasse a nouveau un forfait pour les deux tournois permettant ainsi de payer un peu moins cher.

Pour ce qui est des lots, les deux promos sont les suivantes:

-Final Countdown (pre release Blades of Fury)
Action Difficulty 3, control check 4
Block Low +0
Infinity
F: Discard 1 non-character card: Your Opponent may discard 1 card of the same type.If your opponent does not discard 1 card, destroy 1 card of the same type in any Staging Area.

-No One's Ever Gonna Keep you Down (Pre Release Extreme Rivals)
Fondation Difficulty 3, Control Check 4
Block High +1
Infinity
F: Commit, choose a ressource symbol: Your character counts as having the chosen ressource symbol for the rest of the turn.

Je n'ai pas les scans sous la main mais aussitot que je pourrai corriger cela je ferai une mise a jour.Cependant ces cartes sont deja connues puisquelles font parties des quelques promos nouvelles qui avaient fait leur apparition lors du Central Canadien (il me semble qu'on en parle d'ailleurs dans un autre topic de ce site...)

Plus d'infos donc a venir!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Pre Release BoF + ER Empty
MessageSujet: Re: Pre Release BoF + ER   Pre Release BoF + ER EmptyMer 11 Avr - 13:05

Petite mise a jour du post initial avec les bonnes dates (j'ai confondu les pre releases avec la sortie du set... ><) ainsi que le texte des deux promo pre releases.
Revenir en haut Aller en bas
firefly




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Pre Release BoF + ER Empty
MessageSujet: Re: Pre Release BoF + ER   Pre Release BoF + ER EmptyJeu 10 Mai - 13:57

Quelle est la prerelease du Samedi et celle du Dimanche. C'est pour le Lopez de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Pre Release BoF + ER Empty
MessageSujet: Re: Pre Release BoF + ER   Pre Release BoF + ER EmptyJeu 10 Mai - 14:01

Samedi Street Fighter et Dimanche Soul Calibur III
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre Release BoF + ER Empty
MessageSujet: Re: Pre Release BoF + ER   Pre Release BoF + ER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre Release BoF + ER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre Release WW et aToSaS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser