House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP ME probleme de regle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brame de urth

brame de urth


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 12/02/2007

HELP ME probleme de regle Empty
MessageSujet: HELP ME probleme de regle   HELP ME probleme de regle EmptyLun 12 Fév - 11:47

Bonjour a tous,

Je viens de commencer le jeu et j'ai déjà des questions de règle. J'ai vu qu'il y avait sur le forum les règles en français et je vous en remercie.

Mes Questions:
1/Comment peut on avoir des carte face up dans la Momentum?

2/Pourquoi avoir plusieurs personnages dans le decks? Peut-on avoir 2 personnages dans sa staging area et s'en servir à tour de rôle?

Merci de votre indulgence car je commence
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2007

HELP ME probleme de regle Empty
MessageSujet: Re: HELP ME probleme de regle   HELP ME probleme de regle EmptyLun 12 Fév - 12:59

brame de urth a écrit:
Bonjour a tous
Salut

brame de urth a écrit:
1/Comment peut on avoir des carte face up dans la Momentum?
C'est spécifié dessus comme sur la carte Seraphin Hammer

brame de urth a écrit:

2/Pourquoi avoir plusieurs personnages dans le decks? Peut-on avoir 2 personnages dans sa staging area et s'en servir à tour de rôle?
Enfait non avoir plusieurs perso fifférent dans un deck cela te permet d'avoir une carte qui bloque au milieu pour +0 et un check à 6 ce qui est tre bien.
Exemple tu joue Taki (en perso de départ) avec une chaine air: dans ton jeu tu peux donc avoir dans ton jeu des taki R ou UR jusqu'à 4 en comptant le perso de départ.
Et avoir Tira qui possédent aussi le symbole air.

A noter que Tira ne pourra être jouée qu'en temps que block puisque ce n'est pas ton perso de départ, et fournis un check à 6. Mais tu pourra jouer une autre taki afin d'augmenter ton perso. Je m'explique:
Admettons que tu joues au départ une taki UR (symbole wind / all / death) si pendant ton tour tu joue une taki R la taki R (symbole: wind/ all / life) va dans ta staging area sous la taki UR ce qui rajoute à ton perso les nouveaux symboles (ici life) ainsi que les pouvoirs. Ton perso possédent donc 4 pouvoir et 4 symboles (wind / all / death / life)

brame de urth a écrit:

Merci de votre indulgence car je commence
Merci d'avance
A ton service, j'espere avoir était clair dans mes explications
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

HELP ME probleme de regle Empty
MessageSujet: Re: HELP ME probleme de regle   HELP ME probleme de regle EmptyLun 12 Fév - 14:28

A noter (et cela est important) que lorsque tu poses une nouvelle version d'un perso, bien que tu gagnes un nouveau symbole et que tu cumules les pouvoirs de tous tes persos, tu n'augmente ni ton nombre de carte en main ni ton maximum de points de vie...Je le precise car c'est une erreur frequement commise quand on debute ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
brame de urth

brame de urth


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 12/02/2007

HELP ME probleme de regle Empty
MessageSujet: Re: HELP ME probleme de regle   HELP ME probleme de regle EmptyLun 12 Fév - 18:39

Merci car les reponses sont très précises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME probleme de regle Empty
MessageSujet: Re: HELP ME probleme de regle   HELP ME probleme de regle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME probleme de regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: le vestiaire des arbitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser