House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formats speciaux pour le mois de Fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyMer 3 Jan - 15:39

Bonjour,
je viens d'avoir la confirmation de tournois un peu speciaux pour le mois de Fevrier donc je vous en parle tout de suite histoire de voir a l'avance si ça vous interresse.

Les dates ne sont par contre pas negociable pour cause de delais de shipping de prize/kits d'organisation.

-Le week end du 3/4 Fevrier aura lieu une pre release Soul Arena et une pre release The Dark Path.Il s'agit la en fait des deux prochaines extensions pour SCIII et SF.Il s'agit plus exactement d'un nouveau block puisque chaque set sera dispo en boosters et Starters.
Le format pour ce tournoi sera un format Sealed.Le nombre de boosters sera a preciser ulterieurement.Etant donné qu'il s'agit là de deux sets assez differents il est possible qu'un tournoi est lieu le samedi et l'autre le dimanche.La aussi cela restera a confirmer.

-Entre les 19 et 28 Fevrier aura lieu le Dan Brawl Event.
Il s'agira d'un tournoi classique pour le format mais comme pour les Brawl Event du mois d'Octobre la dotation sera particuliere.En effet, chaque participation recevra une copie du perso promo Dan Hibiki.Le vainqueur repartira avec un playset de Dan (rien que la phrase m'amuse...lol).
Possibilité d'autre lots a confirmer ulterieurement.

Voila, vous savez tout.Reste a savoir maintenant si vous etes interressés par ces tournois et le cas écheant je ferai les demarches afin de povoir les organiser.
Revenir en haut Aller en bas
The Hooded Geek

The Hooded Geek


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyMer 3 Jan - 15:55

Le sealed à UFS doit être un défi assez interessant, personnellement, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyMer 3 Jan - 16:31

bof pour gagner un set de Dan Abecassis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyMer 3 Jan - 18:58

T'es gentil Yo, mais tu réenterres les merdes que tu trouves lors de tes week-end spéléo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyMer 3 Jan - 21:52

Oui mais Dan arrive laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement en tete des persos promos les plus demandée lors de l'année 2006 par les joueurs.C'est pourquoi STG donne au joueurs ce qu'ils esperent (c'est plus sympa que l'inverse lol)

Sinon pour la ref, je suis un peu d'accord avec Seb la!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyJeu 4 Jan - 0:50

on a le scan du Dan Abecassis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyJeu 4 Jan - 0:59

Bah non sinon je l'aurai mit sur le site tiens...Logiquement un communique officiel de STG concernant ces tournois sera fait en fin de semain ou la semaine prochaine avec la carte en presentation.Actuellement l'info n'est dispo que pour les scouts mais je en voyais pas l'interet de garder l'info pour moi plus longtemps.

Ce post sera update avec le scan lorsque la carte sera revelée.

Par contre etant donne que c'est Dan faudra pas s'attendre a des miracles...logiquement...

P.S: voici le texte de Dan.Attention il ne s'agit pas de la carte officielle donc il se peut que la version finale ne soit pas tout a fait cette derniere:

DAN
5 HS 25 Life
Death All Good
E: This Attack Gets -3 Damage. Only Playable if you have more cards in your hand than your opponent.
F: Commit: Draw 5 Cards. Only Playable if you have 3 or less cards in your hand.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyJeu 4 Jan - 10:05

cheers

pas mal quand meme mais pas les symboles de world warriors Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyJeu 4 Jan - 11:31

Je le trouve pas si mauvais... c'est normal toubib ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyJeu 4 Jan - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyJeu 4 Jan - 21:42

Pour les feignasses...

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Dan
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyJeu 4 Jan - 21:55

Au passage, tous les participants a la pre release repartiont avec la promo suivante:

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Eye_of_the_tiger
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyVen 5 Jan - 0:50

l'attaque est jouable par tous, ok. Mais 1 en roll pour une attaque qui tue pas les ours de sa mémé, je reste dubitatif...

Traduction : je trouve que c'est de la merde, à moins que j'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-fr.1fr1.net
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyVen 5 Jan - 2:15

En meme temps le fait qu'elle soit universelle, qu'elle coute que la diff.progressive, qu'elle est un block et qu'elle fasse probablement 5 degats, fallait pas s'attendre a ce qu'elle rolle 3...Mais c'est vrai que la carte meritait un CC de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier EmptyVen 5 Jan - 15:08

seb nukem a écrit:
Je le trouve pas si mauvais... c'est normal toubib ?

Oui.Surtout que c'est super gentil de lui donner All..Comme ça il peut jouer Boxing Ring ET Sounds Advice...><

Si boxing Ring passe pas a la trape ça va vraiement devenir une carte de plus en plus problematique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Formats speciaux pour le mois de Fevrier   Formats speciaux pour le mois de Fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formats speciaux pour le mois de Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des Ventes pour UFS
» programme du mois de juillet
» Cards of the Week du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser