House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Unorthodox style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goliath

Goliath


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : PAU (bref, la capitale de France)
Date d'inscription : 26/07/2006

Unorthodox style Empty
MessageSujet: Unorthodox style   Unorthodox style EmptyJeu 7 Déc - 20:53

Pour activer l'effet de unorthodox style, tu dois défausser un momentum.
OK mais une fois que tu as payé le coût et que ton momentum est dans la discard pile, lorsque tu vas chercher une carte pour la mettre dans ta main; est-ce que ça peut être cette carte (le momentum que tu as défaussé) ?

OUF !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Unorthodox style Empty
MessageSujet: Re: Unorthodox style   Unorthodox style EmptyJeu 7 Déc - 21:27

Oui.

Une fois que tu payes le cout de ta carte tu peux en resoudre l'effet.Lors de la resolution,le momentum n'en est plus un puisqu'il s'agit simplement d'une carte dans ta KO Pile.
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

Goliath


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : PAU (bref, la capitale de France)
Date d'inscription : 26/07/2006

Unorthodox style Empty
MessageSujet: Re: Unorthodox style   Unorthodox style EmptyVen 8 Déc - 0:55

OK c'est noté ! Merci

Mais au fait, Bibi, as tu des pronostiques sur les prochaines cartes bannies?
Lesquelles sont le plus suceptible de l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Unorthodox style Empty
MessageSujet: Re: Unorthodox style   Unorthodox style EmptyVen 8 Déc - 1:07

FRIENDS AND RIVALS
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Unorthodox style Empty
MessageSujet: Re: Unorthodox style   Unorthodox style EmptyVen 8 Déc - 2:42

Lol..tiens ça me rappelle la discussion de ce jour non?!? Wink

Serieusement, Friends and Rivals ne sera pas bannie mais je trouve plus logique que son pouvoir ne soit applicable que sur une de tes attaques a toi.Elle ne sera pas bannie car les deux symboles qu'elle supporte avait besoin de ce genre de boost...Par contre donner Death a cette carte est totalement ridicule.

Pour moi il y a trois cartes qui meritent de partir:

-Leaping Commando Kick.Des persos avec des hand size de plus en plus hautes, des fonds avec des costs/CC de mort pour accelerer le jeu...Pas la peine de dire "jette ta main,regarde je pioche et t'es mort!".Il y a de plus en plus de moyen de donner le trait reversal a une attaque et ces moyens sont accessibles a des persos ayant de grosses handsize.Dommage pour Chun Li ça lui donnait un bon boost!

-Mystic est la seconde carte qui ne devrait plus etre des notres.Tout d'abord cela permet de jetter sa main sans aucune contrainte.Ensuite avec de plus en plus de cartes qui se removent, la recurssion me semble un peu trop aisée.

-La derniere carte est Unorthodox Style.Grosso modo pour les meme raisons que Mystic.Dans un jeu ou tu discardes toi meme les cartes que tu met dans ton jeu il est dommage de se passer de ce genre de cartes qui permet de compenser le manque de chance sur les cartes rollées.Cependant, il devient trop facile de recuperer certaines cartes mortelles pour ton adversaire sans qu'il puisse se sortir d'un cercle vicieux.Avant je t'aurai dit qu'il faut quand meme que tu es un momentum et donc que ton adversaire ne bloque pas,etc etc...Mais avec tous les Throws qu'il y a maintenant il devient tres dur d'empecher réellement ton adversaire de ne pas avoir de Momentums.De plus avec Power Up qui as Void faut il vraiement aller chercher midi à quatorze heures?

Bien entendu on me dira forcement que Mystic et Unorthodox sont des fondations et que donc cela se gere a grand coup de Lost Memories ou autres Ring Veteran.Quoi qu'il en soit ce sont des cartes qui ne sont pas jouables par tous les symboles et donc tous les symboles n'ont pas forcement de sollution adaptée a ce genre de cartes devastatrices.(merci d'ailleurs a Impetuous, on avance on avance).Et meme dans le cas où le type joue bien Void cela se resoud a une course à l'armement entre tes fonds uber broken (tiens c rigolo toi aussi tu joues Unorthodox,Mystic,Ring Veteran et Lost Memories?!?) et les copies conformes de ton adversaire...Dommage pour celui qui aura un peu plus de chatte et qui par consequent pourra prendre un net avantage sur la partie grace a ça...

Ah oui, il y a aussi une 4eme carte mais je n'en parlerai pas là car je cherche toujours l'equilibre pour le deck et ensuite je ferai la demo du pourquoi c'est encore plus con que le reste :p

Enfin bref, tout ça ce n'est que mon avis perso, des tas de gens auront des arguments pour prouver que ces cartes là n'ont pas besoin d'etre virées et de toutes façons, à la fin, on fera avec et on attendra que l'ordre vienne d'en haut si jamais ils reagissent sur telle ou telle carte.

La seule certitude pour le moment c'est que la liste ne changera pas avant la fin Decembre/debut Janvier, si toutefois elle doit subir des modifications.

Merci d'avoir lu tout ça jusqu'au bout, dieu sait que ça devait etre chiant par moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

Goliath


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : PAU (bref, la capitale de France)
Date d'inscription : 26/07/2006

Unorthodox style Empty
MessageSujet: Re: Unorthodox style   Unorthodox style EmptySam 9 Déc - 16:00

OK c'est noté§
Mais selon moi les cartes qui meriteraient vraiment d'être bannies sont:

- le set "penny arcade"
- impetious ( parce que dans le syle toutes mes fondations sont des "lost memories" que j'ai même pas besion d'engager et qui contre non seulement des fondations mais aussi des assets, C'EST SUPER BOURRAIN )
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Unorthodox style Empty
MessageSujet: Re: Unorthodox style   Unorthodox style EmptySam 9 Déc - 16:45

ca contre que dalle Impetuous
Revenir en haut Aller en bas
n1ghtm@r3

n1ghtm@r3


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gan(un trou paumé dans un coin de la france)
Date d'inscription : 21/06/2006

Unorthodox style Empty
MessageSujet: Re: Unorthodox style   Unorthodox style EmptySam 9 Déc - 16:58

Heu,yo , je ne met pas en doute tes qualités en matière de jugement mais tu est sur que tu te plantes pas vis a vis de impetuous?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Unorthodox style Empty
MessageSujet: Re: Unorthodox style   Unorthodox style EmptySam 9 Déc - 21:43

Ce qu'il veut dire par là c'est qu'a l'inverse de Losst Memories, Impetuous ne contre pas l'effet de la fondation que tu vas detruire chez ton adversaire.Par consequent tu subit l'effet une fois avant de t'en debarasser et du coup si cet effet te tues ben du coup oui, ça contre que dalle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Unorthodox style Empty
MessageSujet: Re: Unorthodox style   Unorthodox style EmptyDim 10 Déc - 14:29

Ceci dit c'est costaud, mais faire du 1 pour 1 apres un effet ç'est pas "ban material" à mon sens.

Ouf j'ai encore un jugement pas trop daube farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unorthodox style Empty
MessageSujet: Re: Unorthodox style   Unorthodox style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unorthodox style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: le vestiaire des arbitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser