House of Sagat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of Sagat

Forum sur le jeu de cartes UFS en Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 nouveautes speciales...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

2 nouveautes speciales... Empty
MessageSujet: 2 nouveautes speciales...   2 nouveautes speciales... EmptySam 11 Nov - 16:19

500.7 Some cards have what looks like a smaller second upside down card as their bottom half. These are split cards. When a player attempts to play a split card they must decide which side they are attempting to play it as. The split card is treated as if it where only that half of the card as long as it is in a players card pool or staging area.

500.8 Some cards have what looks like an infinity symbol instead of a resource symbol. Before a player plays or puts a card with the infinity symbol into play they choose one of the twelve resource symbols, the infinity symbol is that symbol as long as the card is in play. When a player reveals a character with the infinity symbol at the start of the game they choose what symbol it will be for the rest of the game when their character is revealed.


Le premier fais tres Magic avec les Split cards du bloc invasion..pourquoi pas, ça rendra peut etre certaines cartes tres reactives et flexible.

Pour le second il me semble quasi certain qu'il s'agit la de la mecanique quoi doit etre a la base des persos designes par les vainqueurs des Nationals US et des Worlds...En admettant que j'ai vu juste et vu que ces persos seront autorisés en tournois, si leurs stats sont correctes, je trouve ça sur le papier, vraiement tres tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

2 nouveautes speciales... Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautes speciales...   2 nouveautes speciales... EmptySam 11 Nov - 16:24

Bon ben ce ne sra pas les cartes des champions puisque voici les persos en questions:

Wes "Flawless" Victory
Handsize 7
Life 19

Air, Chaos, Void

E Place 1 non-character card from your staging area on top of your deck: Your opponent places 1 non-character card from their staging area on top of their deck

F Commit: Look at the top X cards of your deck and replace them in any order. X equals the number of commited foundations in your staging area.

Matt Kohl
Handsize 7
Life 18

Chaos, Evil, Fire

E Commit 1 foundation: Change the attack zone of any attack to mid.

F discard a non block card: Add a block card from your discard pile to your hand
Revenir en haut Aller en bas
Gzu

Gzu


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2006

2 nouveautes speciales... Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautes speciales...   2 nouveautes speciales... EmptySam 11 Nov - 21:27

Ce sont des cartes du staff de sabertooth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

2 nouveautes speciales... Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautes speciales...   2 nouveautes speciales... EmptySam 11 Nov - 21:46

Non ce sont les cartes faites par le champion des Nationals US ainsi que le champion du Monde lors des Worlds de la Gen Con de cet été.

Dans les deux cas chacun a reçu 500 copies de sa propore carte et a le droit d'en faire ce qu'il veut.Les deux persos etant totalement officiels et legal en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

2 nouveautes speciales... Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautes speciales...   2 nouveautes speciales... EmptyLun 13 Nov - 16:18

Voici le scan des deux persos winners apparement publiés dan game trade magazine...

Tres special comme design de persos pale

2 nouveautes speciales... Wess2bv4hw0
Revenir en haut Aller en bas
Gzu

Gzu


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2006

2 nouveautes speciales... Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautes speciales...   2 nouveautes speciales... EmptyMar 14 Nov - 0:04

elles sont peut-être à l'image des gagnants ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

2 nouveautes speciales... Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautes speciales...   2 nouveautes speciales... EmptyMar 14 Nov - 0:21

Lol..je parlais d'avantage dans le sens realiste par rapport au types de dessins dont on a l'habitude dans le jeu...la c'est plutot ambiance Baron Vladimir Harkonnen et Nick Fury plutot qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

2 nouveautes speciales... Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautes speciales...   2 nouveautes speciales... EmptyMar 14 Nov - 14:28

Bon c'est desormais officiel, ces deux nouvelles capacitées seront introduites dans les nouveaux sets de base qui sortiront dans le courant du mois de Fevrier.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/07/2006

2 nouveautes speciales... Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautes speciales...   2 nouveautes speciales... EmptyMar 14 Nov - 20:15

Moi me font bizarre effectivement les images.. Mais j'imagine qu'ils ont pu donner un peu leurs idées et que c'est comme ça qu'ils se représentent :p
En tout cas sinon moi ca ne me donne pas envie d'être champion du monde :p
Sinon pour les capacités, ben le infinity, bof je suis pas plus fan que ca, c'est un peu très fort, et puis tout le monde pourra encore plus jouer les mêmes cartes... Alors qu'il reste de quoi faire encore avec certains symboles (genre air par exemple ...). Ou alors faut qu'ils se limitent à fond. Genre ne le mettre que pour les persos comme celui dans Sc qui est en fait un perso au hasard...
L'autre, ben.. pourquoi pas, je ne suis pas sur d'avoir tout à fait compris mais je demande à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveautes speciales... Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveautes speciales...   2 nouveautes speciales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveautes speciales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Sagat :: La salle de presse :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser